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#1 |
Débutant T-E
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Bonjour
sur ce vehicule j'ai le default 2510 avec autocom qui correspond a l'actuateur de pression turbo suivant autodata la biellette de l'actuateur sur le turbo n'est pas grippée,je pense que c'est la partie electrique qui est en cause savez vous comment je peut la tester le moteur ne depasse pas les 3000 tours (mode securité) cdl Gilles |
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#2 |
Débutant T-E
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Bonjour,
1) Peux-tu piloter la géométrie avec ton outil de diag et voir si la biellette bouge ? ou alors moteur tournant en accèl. 2) Vérifier si le faisceau est conforme. D'après le schéma il y a 3 voies connectées (test continuité/isolement plus et masse, entre fils). 1 au + 2 masse 4 calculateur 3) mesure signal borne 4 voilà j'espère que tu pourras avancer Dernière modification par diagnosis29 ; 02/11/2014 à 15h14. |
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The Following User Says Thank You to CHRIS35 For This Useful Post: | rg37 (03/11/2014) |
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#3 |
Débutant T-E
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Bonjour
Je regarde mardi avec autocom si je peut tester l'actuateur moteur tournant et en accélérant rien ne bouge? merci cdl Gilles |
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#4 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2013
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Bonjour
Diag de chez mercedes turbo hs !!! prix 2500euro ouf !!!!!! on demonte mercredi bonne journée cdl Gilles |
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#5 |
Débutant
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Bonjour, je controlerai d abord mais durite de suralimentation en les déposant et les inspectant sérieusement avant de deposer le turbo . Peut etre qu en cherchant tu trouveras uniquement l actionneur turbo .
Cdt |
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The Following User Says Thank You to Astuce3306 For This Useful Post: | rg37 (16/11/2014) |
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#6 |
Débutant T-E
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Bonjour
Effectivement,apres controle du turbo il est nickel c'est l'actuateur qui est hs j'ai ai trouver un sur ebay en allemagne a 149 euro plus 30 e de frais de port ont devrait l'avoir mercredi merci cdl Gilles |
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#7 |
Débutant T-E
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bonsoir,
Tu l'as ouvert pour voir dedans ? çà m'intéresse de savoir ce qui est HS dans l'actuateur (problème mécanique ou électronique ?). |
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The Following User Says Thank You to CHRIS35 For This Useful Post: | rg37 (17/11/2014) |
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#8 |
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bonsoir
est ce qui n y a pas un circuit a dépression dessus ? souvent c est problème le mode dégrader n est pas la pour rien bien contrôle le jeu du turbo avant tt chose et surtout les dépression
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plus c est complique mieux c est !!!!! ON N OUBLIES PAS THANKS !!!!!!!!!!!! SEBAMECA |
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#9 |
Débutant T-E
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Bonjour
oui Chris35,j'ai ouvert l'actu et tester directement le moteur sans la carte elctro il tourne (attention tester a peine une seconde pour ne pas le bloquer) j'ai re tester avec la carte el la rien en attente du nouveau actu et apres remontage je vous tient au jus cdl Gilles |
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#10 |
Débutant T-E
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bonjour
non pas de circuit a depression Gilles |
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#11 |
Débutant T-E
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Bonjour
Voila reçu l'actuateur du turbo hier,remonter et c'est nickel la voiture a retrouver sa peche c'etait bien la carte electonique de l'actuateur qui etait hs cout 280 euros au lieu de 2500 chez mercedes ![]() cdl Gilles |
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