![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous, voilà je suis passionné d'automobiles et en possède plusieurs.La mécanique ne me pose aucun problème. La dernière arrivée est une S4 B5 sur laquelle j'ai effectué de nombreux travaux en vue de l'optimiser pour un stage 2. Je possède VagCom et commence à bien le maitriser. Dans le futur j'aimerai savoir modifier la cartographie de ma S4. J'ai donc un gros travail d'apprentissage. Actuellement ma femme a une clio 3 Dci 80cv sur laquelle elle a un problème d'injecteur. Je dois donc me procurer le logiciel me permettant de faire un diag sur clio et également me permettant d'entrer le code du nouvel injecteur dans le calculateur. Je suis donc preneur de tous conseil sur la méthode et matériel à me procurer.
|
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Guillaume33 For This Useful Post: |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt et bienvenue a toi sur notre forum préféré pour la clio prend toi une clip pour les code injecteurs diag ... sinon la s4 va attendre un peu avant le stage 2 si tu compte le faire toi meme il faut savoir qu'il y a une route très très longue qui t'attend (deux fois le tour de la terre lol) mais avec de la motivation on peut tout faire
|
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to ryosaeba For This Useful Post: | diagnosis29 (02/11/2014), MecaTech (02/11/2014) |
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut, merci pour ton acceuil et ton conseil. Pour la clip je vais essayer d'en trouver une a prix interressant. D'ailleurs si t'as un lien j'suis preneur ! Pour la reprog de la S4 en attendant que je puisse étudier la question elle va recevoir un stage 2 MRC.
|
![]() |
The Following User Says Thank You to Guillaume33 For This Useful Post: | MecaTech (03/11/2014) |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|