Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Gestion de membres > Poubelle > cimetière de présentation
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


 
 
Outils de la discussion
Vieux 03/11/2014, 19h46   #1
hexwoodstock
Membre Non Confirmé
 
Avatar de hexwoodstock
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: France, Perigueux
Messages: 8
Thanks: 21
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
hexwoodstock is an unknown quantity at this point
Par défaut Justificatif de presence sur le forum

Bonsoir à toutes et à tous,
Nouveau sur le forum, j’espère pouvoir trouver des informations pour enrichir mes connaissances. Je ne suis pas mécanicien (Électrotechnicien) mais je fais l'entretien sur mes véhicules depuis toujours, et par la force des choses, le diagnostique. Bien que très discret, si peux aider, je n’hésite pas. On a tous était un jour débutant et aucune question n'est idiote à mon sens, mais ne comptez pas sur moi pour parler pour ne rien dire, ce n'est pas mon truc.
Cordialement
hexwoodstock est déconnecté  
The Following User Says Thank You to hexwoodstock For This Useful Post:
MecaTech (18/11/2024)
Sponsored Link
 

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Probleme DF256 présence d'eau... Tidus97 Renault, Dacia, Nissan 7 27/07/2014 12h52
forum au top autopassion Café du forum 2 05/12/2013 09h54
Le forum a besoin d'autre SECTION ? / Forum need other SECTION ? Amine-TE Probleme des membres 54 04/10/2013 22h50
Hello everyone in the forum! simo84 Café du forum 2 15/04/2013 14h27
hello new in this forum klonone Café du forum 4 26/11/2012 14h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved