![]() |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 284
Thanks: 1 566
Thanked 951 Times in 455 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous j'ai un souci avec une 307 2.0 hdi 90 j'ai le default p1641 probleme etage des injecteurs !
qui as déjà resolue ou connue ce probleme je precise la voiture ne demarre pas ! de plus il faut que je telecode le calculateur mais a chaque fois il me refuse le telecodage il me faut les bonne infos concernant les parametres !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 284
Thanks: 1 566
Thanked 951 Times in 455 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'oubliais l'essentiel siemens sid 801 pour le calculo !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: souk-ahras /Algerie
Âge: 43
Messages: 652
Thanks: 309
Thanked 266 Times in 115 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir comance par débrancher tes injecteurs un par un et voir si l défaut perciste , sinon il faut contrôler le fuseaux des injecteurs , si c tjrs pareil il faut changer le calculateur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Algeria
Messages: 1 146
Thanks: 316
Thanked 732 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci justinyours.........C la méthode ke j'utilise , généralement 1 seul injecteur ki soit en CC ......a toi de confirmé karera 1
salutation |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to aza For This Useful Post: | karera 1 (29/11/2014) |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france , paris
Messages: 87
Thanks: 30
Thanked 49 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
le probleme viens du calculateur moteur est non des injecteurs
débranchent t'es injecteurs (connecteurs 2 voies) est procede a une verification de leurs alimentation un par un sous action démarreur : ils te faudra une LED pour le controle si tu en a pas tu en trouvera pour trois francs six sous sur CONRAD |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Djolarabe For This Useful Post: | karera 1 (29/11/2014) |
![]() |
#6 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 284
Thanks: 1 566
Thanked 951 Times in 455 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon j'ai remplacer le bsm b2 la voiture a voulue demarrer mais n'y arrive pas !
j'ai verifier il y aun seul injecteur d'alimenter le 1 er coter distribution !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 284
Thanks: 1 566
Thanked 951 Times in 455 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et j'entend le 1er injecteur qui fait du bruit comme un gressillement !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france , paris
Messages: 87
Thanks: 30
Thanked 49 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
si on par du principe que ton calculateur moteur est correctement alimenter il ne te reste cas controler ton faisceau des injecteurs jusquau 48v mr de ton calculateur moteur
au multimètre tu n'y verra rien sous action demarreur car le taux de rafraîchissement du voltmetre est trop faible comme citer plus haut achète une lampe temoin a LED c'est la solution la moins onéreuse car en matiere de diagnostique electronique auto le top du top reste tout de meme l'achat d'un oscilloscope portable mais c'est tres tres cher l'investissement n'en vaut pas la peine si tu ne fait pas souvent de diag |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Canada/moncton avant France ,Meaux
Messages: 479
Thanks: 808
Thanked 273 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
débranche tes injecteur un par un , c est connu comme problème sauf si tu en as plusieurs de grille
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|