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#1 |
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bonjour amis TE j'ai un soucis sur une 120d de 2006 j'ai le cadenas rouge au milieu donc j'ai démonté le verou de colonne par-contre j'ai trouvé une atmel 25040 et pas une 95040 donc j'ai injecté un dump de r1lef j'ai branché le verrou.j'ai mis la batterie mais toujours ce fichu cadenas, sachant que le dump vierge que j'ai est celui d'une 95040 est ce le même ou il me faut un autre ou c'est un autre soucis ?
merci de votre aide les amis |
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#2 |
V.I.P
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Moi , la procédure que j'ai effectuée :
1- j'ai remplacé la 25040 par une neuve ( vu qu'elle perdait sa mémoire ) et j'avais une 95040 sous la main 2- J'ai contrôlé le micro moteur et nettoyé tout le système de positionnage du loquet Une fois tout remonté , juste un voyant mais contact et démarrage ... maintenant toutes les pannes ne sont pas forcément similaires et l'erreur que j'ai fait c'est de ne pas avoir relevé les codes défauts .. |
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#3 |
Membre accro
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daccord donc il faut remettre tout les systeme du loquet pour que ca marche ?
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#4 |
V.I.P
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pourquoi , t'as rebranché juste la carte en volant ??
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#5 |
Membre accro
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oui histoire de voir si ca demarre
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#6 |
V.I.P
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je ne sais pas si tu as que ça comme problème mais si tu ne remonte pas le système de verrouillage ça peut pas marcher , ça c'est sûr ...
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#7 |
V.I.P
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poste moi ton dump je regarderais demain et te redirais ...
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#8 |
Membre accro
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le voici mon ami merci de ton aide
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#9 |
Membre attaché
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salut,
essaye un reset de l'elv, avec un outil diag bmw, et si toujours pareil, il faudra que tu resynchro ton cas à l'elv, mais pour ça il faudra faire une lecture du cas2. sinon commence par controler le micro moteur de l'elv et de le graisser, parfois c'est lui qui bloque, j'ai eu les 3 cas. bon courage, si t'as des question n'hésite pas! |
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#10 | |
Débutant T-E
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le reset est prévu en fonction SAV avant remplacement de ce module. le reset rend inopérant le module et rend impossible le démarrage. de meme que si ce module enregistre 10 erreurs lié à la colone et au vérrou le module est mort et se bloc. car cette mémoire d'erreur est inéfassable " en théorie " et si vous connaissez la manip pour rendre de nouveau ce module bloqué en module neuf près à re-coder je suis preneur car c'est vraiment une honte tous ses sujets de gens qui sont bloqués avec ce module et finnissent avec une belle facture salé du con-cession lol à 700 euros le module ça fait cher le conseil de reset erreur de ce module...... s'il était affiché avant ce cadenas rouge alors de toute façons ce module est mort. bon si j'ai des questions je pense que je te demanderais pas tu m'en veut pas xd ps: LE module CAS ne se synchronise pas avec l'ELV mais avec le DDE en ce qui concerne l'activation total de la DDE qui permettra le démarrage. ce qui déverouile l'ELV c'est la présence de la clé ou de son insertion suivant l'option confort acces ou non et cette étape ce fait avant le dévérouillage du cas qui lui libère le DDE pour activer les pompes et démarreur. @+ Dernière modification par PlessE90 ; 05/01/2015 à 06h13. |
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#11 |
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Cadenas rouge allume suite a reset elv possible de le réveiller 200% ça m est arrive sur un 120d après moi ça c est allume parce que moi je l ai resete sinon il était pas en panne mais je confirme que le cadenas s efface
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
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#12 |
Débutant T-E
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#13 | |
Membre attaché
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Alors je reprend: en ce qui concerne la synchro cas/elv, autant pour moi c'est bien le cas/dme qu'il faut re-synchro, mais pour le reset elv je te confirme que OUI il se reset, apres le reset ne suffit pas! (reprogrammer la clé par exemple),et surtout ne pas le donner pour mort , car le but étant de le réparer, je ne sais pas si tu as déja eu l'occasion d'en ouvrir un, mais il s'agit seulement d'un micro moteur couplé d'une carte électronique muni d'une eprom, deux soucis sont à relevé sur ceux ci dans 99% des cas:moteur grippé, ou eprom corrompu. ensuite ton cas peux être aussi fichu, et dans ce cas même problème cadenas rouge, alors à changé et reprogrammer, tout ça peux ce faire à la maison , sans même passer par la concession mon cher, et ainsi économiser tes 700 euros voir plus! pour ma part j'en ai pas mal remis en route, et enfin je ne t'en voudrais pas du tout si tu ne demande pas conseil... |
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#14 |
Membre accro
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peux tu détailler plus sofiane ? tu le fais avec quoi ? as tu un dump non corrompu. avec quoi je le resynchronise c'est un sujet très important
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#15 |
V.I.P
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le dump que tu as pris sur mon thread est sain , c'est sûr ! Si tu as réinjecté mon dump et contrôlé ton micro moteur peut-être faut il faire une procédure de réalignement ou de reprogrammation ...
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