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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Fidèle à T-E
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bonjour a tous et bonne fetes .voila j ai souci megane 1.5 dci 2003 80cv. la voiture n as pas de puissance au point mort elle depasse les 2000 tour mais des qu on roule pas de peche . j ai passer diag et effacer tout les defaut et il ne sont pas revenu.sur c auto il n y a pas de ectrovanne de pression pour faire fonctionner wasgate du turbo. ma question lorque j accelere est ce que la tige raccorder wasgate doit bouger ou pas cart elle bouge pas du tout j arrive a la bouger avec tournevis .on dirais turbo ne s enclenche pas ou la vanne egr encrasser voici rapport scan avant effacement defaut.
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#2 | |
Fidèle à T-E
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#3 |
Fidèle à T-E
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#4 |
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Bonjour Nas 33,
Normalement ta Watsgate doit manœuvré uniquement si ta pression de suralimentation dépasse un certain seuil pour ne pas que tu envoi trop de pression de sural dans tes cylindres. C'est donc normale qu'elle ne bouge pas quand tu la regardes moteur tournant il faudrait que tu ai une charge moteur importante pour la voir manoeuvré autant dire en statique impossible. |
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The Following User Says Thank You to Borthelio For This Useful Post: | samb4064 (28/12/2014) |
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#5 | |
Fidèle à T-E
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#6 |
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essaye de faire un tour avec tout en débranchant le capteur de pression turbo
tu verras la différence |
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#7 |
Fidèle à T-E
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#8 |
Débutant
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En mesure paramètre et en test embarqué tu doit pouvoir voir la pression de sural. Regarde combien tu as en charge. Pour ta question concernant la wasgate tu peux effectivement la contrôler avec une pompe à dépression. Elle doit de toute manière se déplacer sans point dur. Bien entendu ma réponse est basée exclusivement pour un début de diag turbo puisque tu semble te diriger sur cette voie. Bon courage ;)
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#9 |
Débutant
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Salut, je pense que pour faire un bon diag commence par effacer tout tes défauts refait un tour et recontrôle sinon on va partir sur tout et n'importe quoi.
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#10 |
Fidèle à T-E
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oui je pense pareil car on chercher panne on debranche fiche et ca creer un defaut donc je vais tout effacer et faire tour et voir quel defaut revien merci
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#11 |
Fidèle à T-E
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sinon j utilise wow comme diag je sais plus comment fait pour faire mesure en temps reels pour capteur pression et le reste merci
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#12 | |
Membre accro
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Tu dois absolument contrôler le tube en inox d'admission il est souvent bouché par ( le suie de l'EGR )problème très fréquant sur ce type de voiture ,il est maintenu par deux boulons de diamètre 8 clé de 13 ensuite le tirer vers ta gauche pour le désolidarise de l'admission. Dernière modification par samb4064 ; 28/12/2014 à 09h38. |
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#13 |
Fidèle à T-E
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merci je vai faire ca
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#14 |
Moderateur
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salut, sur megane II c souvent l'electrovanne de régulation de pression turbo, donne moi l'imat en MP
oups je vois ratées cylindre 4 , contrôle cet injecteur, et la broche passe un desoxidant contact, le 4 c celui coté distri @+ Dernière modification par jphp ; 28/12/2014 à 12h22. |
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