![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Maroc, larache
Messages: 795
Thanks: 637
Thanked 209 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
salut tous
j'ai un prob sur golf5 2,0tdi bkd au ralenti il a un legere vibration au diag 0 defaut le client a changer les injecteur la culasse le volant moteur bimasse aucun changemant je croit que cette vibration est normalle qu'est ce que vous pensez |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 394
Thanks: 2 714
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Sur ce modèle, à l'outil de diag, peux-tu voir les corrections de débit cylindre par cylindre (la régulation poste à poste) ? Si oui, que disent les valeurs ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Algérie, Tlemcen
Messages: 492
Thanks: 98
Thanked 271 Times in 126 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Oui, en lisant les premières lignes, j'allais te dire pareil au sujet du volant moteur, mais puisque changé. regarde les supports aussi, la ligne d'échappement.
__________________
Just don't like copy paste, in case of, just copy but don't paste !!!!!!!!!:7: |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 12
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
la voiture est de quel année ? post la référence du calculateur moteur .
il y a certain cas de défaut logiciel au niveau du calculateur (programme de régulation bas régime) vérifie s'il y a des bulles d'air sue le circuit de carburant en installant des conduite transparente. vérifie la pression au niveau de la pompe HP. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|