![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: barbuise
Messages: 161
Thanks: 41
Thanked 12 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour, je vous contact car j'ai besoin de votre aide ^^ j'ai un defaut sur mon vito mai la pour trouvez des infos il faut s'accrochez.
je trouve le code defaut p1451 le véhicule n'a pas de puissance a l'acceleration m'affiche un defaut mais pas de voyant moteur. sur le net en regardant on dirai le debimetre qui se mets en default ? ou d'autre parle du fap qui serai bouchez? une petite lumiere pour m'eclairez et commencez du bon cotez ? sachant que jessaye d'extraire la courbe au galletto mai pour le moment je patauge un peut. cordialement et merci a tous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 098
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut sebinou9401, si pas de voyant allumé, ce n'est pas un mode dégradé !!
le mode dégradé est déclenché par le calculateur, avec allumage du temoin! pour moi ton catalytique est colmaté, demonte et passe au karcher, dit nous @ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | dinalo (23/04/2015) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: barbuise
Messages: 161
Thanks: 41
Thanked 12 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
a oui exact alors il n'est pas en mode dégradez, je pensai a sa ou au fap aussi justement
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 098
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pas sure que tu ai un FAP, ?, avec juste tes infos ? passe dessous c ton vito, , pour moi c le cata qui est colmaté, la contre pression force le passage de la vanne EGR, et remonte jusqu'au débitmètre, il étouffe, tout simplement, c facile tu demonte la ligne d'échappement, c très simple a faire, 1 collier, et des élastiques tout du long,
passe au karcher, mais ca reviendra ! essaye, si ca revient ds 2 mois , vide le cata @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: barbuise
Messages: 161
Thanks: 41
Thanked 12 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
oui c'est bien un model fap, je vais regardez cotez echappement alors, d'autre avis ou personne qui aurais eu le meme souci ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 098
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, as tu un outils de diag ?
là au hasard c le cata bouché, nettoie au karcher, sinon post les paramètres masse d'air pression turbo et toujours au hazard , change ton filtre a carburant ton filtre a air, enlève le filtre a air complet, le demi collecteur d'admission , c vite fait, demande a qq d'accélérer, si tu vois des étincelles et des gaz d'échappement qui remonte de la vanne EGR ds le circuit d'admission ton cata est colmaté !! @ et tu n'aurai pas des fuites sous les joints d'injecteurs ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: barbuise
Messages: 161
Thanks: 41
Thanked 12 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
salut a toi justement pour loutil de diag je suis entrain de voir quoi prendre pour etre tranquil sur ce model mai telement de choix je sui perdu.
ducou j'utilise mon vag com pour le moment qui me sert a lire 2/3 donné comme le defaut que j'ai trouvez. je vais tentez de regardez ce que tu ma dit deja et donnerai du nouveau, nettoyer le debimettre aussi temps que ji suis merci a toi |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: barbuise
Messages: 161
Thanks: 41
Thanked 12 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
bonjour a tous je ressort le topic car j'avance un peut dans ma recherche avec un nouveau code qui est apparu: P0426 detecteur de temperature catalyseur(G20) pour moi je pense a une sonde qui merde ?
quelqu un pour meclaircir ? merci a vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: barbuise
Messages: 161
Thanks: 41
Thanked 12 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
bonjour a tous, je revien un peut vers vous car j'ai enfin fait l'acquisition d'un autocom en attendant de pouvoir pour un mbstar.
bon maintenant je trouve un peut plus de Default: P2648 temperature des gaz d echapement, convertisseur catalytique amont p2084 capteur de pression F A P , pression diferencielle basse p2359 pression de suralimentation, pression ellevez. voila j espere qu'avec tout sa vous pourrez m'aidez ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 833
Thanks: 2 316
Thanked 2 506 Times in 1 238 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt change le capteur de suralim et fait régénération du fap e c'est bon
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ECU diag For This Useful Post: | sebinou9401 (23/04/2015) |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: barbuise
Messages: 161
Thanks: 41
Thanked 12 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Ok merci a toi, la régénération fap je peut la faire via autocom ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: FRANCE, SETE
Messages: 14
Thanks: 1
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
oui tu as la fonction sur Autocom. as tu fais un essaie sans l'echappement pour voir si tu as une différence?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: barbuise
Messages: 161
Thanks: 41
Thanked 12 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
il me semblai bien mai je n'est pas osez testez, eu non j'ai pas essayer sans, surtout que le problème n'est pas permanent .
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Défaut coupure alimentation Vito | Wayne | Mercedes Benz | 10 | 18/09/2014 06h40 |
compatibilite ecu vito | alexisraynaud | Mercedes Benz | 18 | 19/08/2014 17h53 |
Vito 112 cdi | julien74 | Mercedes Benz | 14 | 09/02/2013 07h16 |
vito cdi 115 avec code defaut permanent p2537 bougie de prechauffage | rrguillaume | Mercedes Benz | 13 | 20/12/2012 16h48 |
CDI 220 defaut 2513 mode degradé | mecanique | Mercedes Benz | 2 | 10/04/2012 19h14 |