![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 408
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je viens de faire une ptit lecture des paramètre o temp reel sur une 2O6 autocom 2013 3 et wow 5008
REGIME MOTOR - Raccourci.zip |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to KKHALIL For This Useful Post: | slnfab59 (30/01/2015) |
![]() |
#2 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | slnfab59 (30/01/2015) |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
d'accort y a rien au potentiomètre de gaz tu vois le reste et pas trop mal je pense moi
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | slnfab59 (30/01/2015) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 408
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C un fichier pdf
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui je sais
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | slnfab59 (30/01/2015) |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu a rien au diag au niveau du potentiomètre de la pédale de gaz elle a des perte de puissance ta 206
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post: | ahmed diag (30/01/2015), slnfab59 (30/01/2015) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 408
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
regim moteur IL est 6144 tr/min c troppppppp incroyable normalement 800 TR/MIN au ralenti la je il depasse largement
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to KKHALIL For This Useful Post: | slnfab59 (30/01/2015) |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
a ok donc tu n accellere pas donc jai rien dit
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Boulogne sur mer France
Messages: 234
Thanks: 239
Thanked 196 Times in 72 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je lis plus de 6000 tr/mn ???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 408
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non il roule très bien sauf que le moteur donne des accoup et le regim moteur dépasse la limite
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to KKHALIL For This Useful Post: | slnfab59 (30/01/2015) |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui mais elle roule bien donc y a un autre soucis mais quand tu accélère tu a le potentiomètre de le y monte de 0 a 100 ou nn
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | slnfab59 (30/01/2015) |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 408
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi je pense au capteur pmh qui déconne non ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to KKHALIL For This Useful Post: | slnfab59 (30/01/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Régime moteur instable 307 1.4 hdi (8HZ) | bs-express | Mécanique générale | 16 | 08/08/2012 00h04 |
calage moteur 2l HDI a haute regime | mak zied | Peugeot, Citroën | 10 | 06/05/2012 04h52 |
Augmenté le régime moteur d'une 207 essence | Master-Dash | Mécanique générale | 4 | 10/01/2012 15h07 |
Probleme régime moteur sur 406 hdi | beonce | Peugeot, Citroën | 15 | 02/01/2012 22h19 |