![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salemm
voila jai un nom utilisateur et mdp de lycé ou je ss en formation en mécanique et avec je peut me connecté sur un site ou jai quelque program de mecanique et avec je peut me connecté chez moi il fau la meme adresse ip de lycé est ce que ya program pour changer mon adresse ip de chez avec lautre de lycé comme ca je peut me connecté de chez moi tt heur jai poser un sujet pour se program lais je croi elle a ete effacer de forum , en cas que si interder se jor de sujet avance de leffcer laisser moi un message ? et merciiii |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 12 789 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
il te sera impossible de te connecter avec la même IP que ton Lycée car celle-ci est unique.
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
mais normalement ca exister se jor de programmm
si jeu avoir ca en peux servire tt le monde sur le forum avec les schema et tt en tt les je ss sur ca existe le problem je me rappelle plus des nom de programm |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 12 789 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Des programmes pour changer d'IP aléatoirement, oui ça existe. Google est ton ami.
Des programmes pour prendre une IP spécifique (comme celle de ton Lycée), NON ça n existe pas. Je viens de te dire qu'une adresse IP est UNIQUE
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
oki merci
je vé cherger essyer de chercher en tt les cas merciiiii |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Bonne adresse pour galletto v54 fiable | jah83 | Flasheur de calculateur | 15 | 14/08/2015 15h19 |
utiliser le vas 5054 POUR CHANGER LES PLAQUETTES ARRIERE ELECTRIQUE | lesage | VAS5054, VCDS, ODIS | 7 | 27/11/2014 12h35 |
kts 650 changer disque dur et mémoires vive pour esi tronic Bosch 2013 | abuowais | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 0 | 24/12/2013 00h24 |
Besoin de rns 300 dvd pour changer le language de gps au francais | mohcin2 | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 19/12/2013 19h11 |
bonjour j'ai besoin de changer km pour peugeot partner année 2008 | bencho2007 | Compteur kilométrique | 2 | 09/10/2012 18h28 |