Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > Voyant et led
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Voyant et led Questions et réponses pour résolutions des voyants allumés sur votre tableau de bord.

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 01/03/2015, 12h25   #1
lutti68
Débutant
 
Avatar de lutti68
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Guebwiller
Messages: 19
Thanks: 222
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
lutti68 is an unknown quantity at this point
Par défaut led

bonjour,

Je voudrais savoir ce que vous pensez des ampoules à led de ce type?

http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...ed=0CEYQ9QEwAQ

Quelqu'un a-t-il déjà essayé?

merci d'avance pour vos message
lutti68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2015, 18h47   #2
joujou
Membre trés attaché
 
Avatar de joujou
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Algérie,TIZIOUZOU
Âge: 48
Messages: 540
Thanks: 417
Thanked 366 Times in 158 Posts
Pouvoir de réputation: 18
joujou is a glorious beacon of lightjoujou is a glorious beacon of lightjoujou is a glorious beacon of lightjoujou is a glorious beacon of lightjoujou is a glorious beacon of lightjoujou is a glorious beacon of light
Par défaut

slt a part de monter un lampe classic ou un xenon d origine jete la deconseille t aura moin de visibilité et sa grille facilment il te faut un contenaire tire toi de la lol
joujou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2015, 11h03   #3
Yannn
Débutant T-E
 
Avatar de Yannn
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France, Beauvais
Messages: 90
Thanks: 197
Thanked 15 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Yannn will become famous soon enough
Par défaut

Salut,
J'ai essayé une ampoule LED compatible sur mon 125 avant de plonger sur l'achat pour ma voiture... Je ne recommande pas !!
Pas de portée ! Halo de lumière blanche autour de toi, mais le faisceau n'est pas concentré...


Même si ce n'est pas ton cas, cela peut être utile pour d'autre:
Tu n'as plus de fonctionnement "CODE/PHARE". Le faisceau n'est pas modifié, la simulation "code/phare" est réalisée par une modification de la puissance avec une résistance série. Ceci m'a même posé problème avec une ampoule témoin, comme le montage est basic, j'avais un retour à la masse par le biais de cette ampoule témoin...

Le seul avantage, c'est l'effet visuel d'une "croix" dans ton phare. Chacune des lignes de LEDs à 90° sont visibles dans ton déflecteur et forment une "croix" du plus bel effet :)

En bref, je la conserve sur mon 125 car j'en ai ras le bol de changer d'ampoule tous les 6 semaines et je ne roule plus de nuit. Cela me permet d'être vu en journée, mais je ne roule que en plein phare pour que ce soit le cas (cela n'éblouie pas les autres usagés et en code la luminosité est trop faible à cause de la résistance).

Je n'équiperais pas ma voiture, je conserve la technologie d'origine.
Lorsque cette ampoule sera HS sur mon 125, je me tournerais vers du Xénon.
Yannn est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2015, 19h35   #4
00041OSI
Membre Non Confirmé
 
Avatar de 00041OSI
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: france,toulouse
Messages: 8
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
00041OSI is on a distinguished road
Par défaut

je rappelle à toutes fins utiles qu'une ampoule pour être utilisée sur route doit être "réceptionnée" au même titre que d'autres équipements du véhicule.

Le marquage indicateur est dit "petit e" avec un "e" dans un petit rond et un numéro qui indique le numéro du pays de l'union dans lequel il a été réceptionné

pour la France (e1) pour l'Allemagne (e2) etc...

ce n'est pas le cas ici et donc l'usage sur route dans les projecteurs est INTERDIT.

mais rien n'empêche de vous en servir en terrain privé ou pour éclairer la cellule d'un CC

A++
00041OSI est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2015, 09h32   #5
lutti68
Débutant
 
Avatar de lutti68
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Guebwiller
Messages: 19
Thanks: 222
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
lutti68 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Merci beaucoup pour toute ses informations
Je vais donc resté avec mes vieilles ampoule halogène vision +15
lutti68 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved