![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour, j'aimerais me dépatouiller sur mon scenic 2.0 150cv et mon c4 picasso 1.6 hdi ( défaut FAP et Défaut pression pneu), pour cela j'ai vu qu'il existe un logiciel Français Ultimate diag one.
est ce que des membres du forum l'aurais essayé, est il fiable et intéressant ou avez vous des conseils d'achat pour le même type de matériel (140€). j'entend parlé aussi de sonde DS150E (nom de la sonde delphi/@utocom) fonctionne avec @utocom merci ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 918 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
pour commencer merci de te mettre en conformité avec le forum , il te manque un avatar ![]() Pour l'ultimate diag one , tu pourra lire et effacer les défauts sur les systèmes ou tu as des défauts , mais tu n'aura pas la possibilité d'effectuer des fonctions spéciales comme la réinitialisation FAP ou forçage régeneration etc .... ou apprentissage des valves TPMS .... avec autocom c'est plus complet tu aura possibilité d'effectuer des fonctions d'adaptation , réglage etc .... l'avantage de l'ultimate diag one , c'est que c'est un outil original avec support technique , garantie , mises à jour etc ... , mais moins complet @+ *
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | peps382000 (16/03/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Interface CDP+ ou delphi ou mieux ? pour Citroën C2, Renault Fluence, VW caddy, Ford | Mike H | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 6 | 22/08/2014 10h17 |
Driver pour KeyPad Immobilisateurs pour Lexia-3 Peugeot Citroën | ahmed_ahmed | programmation & synchronisation de clé | 2 | 12/06/2014 21h19 |
multidiag pour engin tp | JIMIBI | Camions / Autobus | 2 | 24/09/2013 20h54 |
Un nouveau multidiag reservé a Renault/Dacia | kam306 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 1 | 10/09/2009 15h20 |