![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: août 2014 
				Localisation: France, Marseille 
				
				
					Messages: 139
				 
				 
	Thanks: 96 
	
		
			
				Thanked 61 Times in 32 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut à tous. 
		
		
		
		
		
		
		
	Voila mon expert 2L hdi 110 ( RHZ) est tomber en panne en roulant. la premiere fois il a commencer a brouter par moment lors de periode à pleine charge (avec allumage du voyant moteur) , jusqu'à la panne complète, où l'accélérateur ne répond plus, le régime de ralentit passe de 850 tour/mn à 1200 tour par minutes. Je fais donc une lecture défaut immédiate sur le bord de la route, avec un appareil basique: P0190 capteur de pression rampe d'injection, dysfonctionnement P0235 capteur de turbocompresseur A: dysfonctionnement circuit P0120 papillon des gaz/ capteur position pedale / commutateur A: dysfonctionnement circuit P0220 papillon des gaz/ capteur de position de pédale/ commutateur B: dysfonctionnement P0403 recirculation des gaz d'échappement: dysfonctionnement circuit p0230 pompe de carburant, circuit primaire: dysfonctionnement p0243 relaisA de la soupape de decharge du turbo: dysfonctionnement du circuit Effacement des défauts impossible sur le moment, je laisse donc la voiture sur place. Je reviens le lendemain avec la remorque, le camion demarre niquel roule bien, je le charge quand même pour éviter la panne. bref, je repars l'essayer autour de chez moi, et tout va bien, jusqu à ce que je fasse une longue montée en pleine charge moteur chaud. où la même chose se reproduit.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: août 2014 
				Localisation: France, Marseille 
				
				
					Messages: 139
				 
				 
	Thanks: 96 
	
		
			
				Thanked 61 Times in 32 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Cette fois ci lecture des defauts avec le lexia:
		 
		
		
		
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut, j'essayerai un relai double ds ton cas 
		
		
		
		
		
		
		
	dit nous @  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2015 
				Localisation: Algérie, Chlef 
				
				
					Messages: 181
				 
				 
	Thanks: 7 
	
		
			
				Thanked 32 Times in 29 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut 
		
		
		
		
		
		
		
	je pense qu'il un problème dans le défaut P0190 capteur de pression rampe d'injection, dysfonctionnement .Ce est tous les autres problèmes sont apparus . régler cette problème et...................................  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to rezki002 For This Useful Post: |  babar (30/03/2015)  | 
		
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			essaye 1 relaie double il commande la plupart de tes défauts 
		
		
		
		
		
		
		
	pompe immergées , elcv egr et turbo les autres sont liés @  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |  PIC16F84 (28/03/2015)  | 
		
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2013 
				Localisation: algerie setif 
				
				
					Messages: 309
				 
				 
	Thanks: 485 
	
		
			
				Thanked 161 Times in 72 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			ca ma arrever une fois avec une 406 j'ai  vu les etoiles en pien jour apres le casse tete et changement de capteur de pression rampe rien  c'etais le relaie double
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	https://t.me/pump_upp  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: août 2014 
				Localisation: France, Marseille 
				
				
					Messages: 139
				 
				 
	Thanks: 96 
	
		
			
				Thanked 61 Times in 32 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Apres changement du relais double, et du capteur pression rampe et le problème est toujours là. 
		
		
		
		
		
		
		
	Il y a un moi les 4 injecteur ont été remplacé, sans etre sur de la référence. Depuis le véhicule toule tous les jours, mais quasi que de la ville. La panne arrive que lors de longue de période de pleine charge. Les injecteurs peuvent être la cause ?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | |
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 elle doit chauffer grippage bon weekend  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |  angeflasheur (25/03/2015)  | 
		
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2010 
				Localisation: algerie\khenchela 
				
				
					Messages: 684
				 
				 
	Thanks: 161 
	
		
			
				Thanked 141 Times in 114 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			problème injecteurs
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: août 2014 
				Localisation: France, Marseille 
				
				
					Messages: 139
				 
				 
	Thanks: 96 
	
		
			
				Thanked 61 Times in 32 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			J'aurai une question concernant les injecteurs, comment savoir quels injecteurs sont compatibles ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: décembre 2014 
				Localisation: france.paris 
				
				
					Messages: 1 282
				 
				 
	Thanks: 834 
	
		
			
				Thanked 947 Times in 511 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut  
		
		
		
		
		
		
		
	avec ta valise tu peut faire un test pour faire fonctioner ta pompe de gavage commence par le filtre a gazoile il a etait changer quand moi perso quand je change des injecteur ou une pompe je change toujours mon filtre et tout les filtre  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: août 2014 
				Localisation: France, Marseille 
				
				
					Messages: 139
				 
				 
	Thanks: 96 
	
		
			
				Thanked 61 Times in 32 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			La pompe et les filtres sont ok.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: novembre 2013 
				Localisation: Marseille/France 
				
				
					Messages: 2 165
				 
				 
	Thanks: 686 
	
		
			
				Thanked 885 Times in 577 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Voici mon raisonnement , pompe de gavage a changer , si tu réfléchis bien tous les autres défauts peuvent ressortir a cause d'elle , c'est mon interprétation , et celle de JP aussi a priori . je pense pas me montrer . 
		
		
		
		
		
		
			Bon courage 
				__________________ 
		
		
		
		
	Un Thank's ça ne mange pas de pain ...  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to angeflasheur For This Useful Post: |  jerome83000 (25/03/2015)  | 
		
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2014 
				Localisation: France 
				
				
					Messages: 509
				 
				 
	Thanks: 624 
	
		
			
				Thanked 306 Times in 211 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonjour tes pièce son neuve ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#15 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: août 2014 
				Localisation: France, Marseille 
				
				
					Messages: 139
				 
				 
	Thanks: 96 
	
		
			
				Thanked 61 Times in 32 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			pompe de gavage, relais double, filtre à GO neufs. 
		
		
		
		
		
		
		
	Apres quelques recherche, les numéro des injecteurs d'origine sont censé être 9641742880 alors que ceux monté sont 9635196580. Depuis le changement des injecteurs, le camion marche mieux, fume noir lors de grosse accélération, mais depuis le changement ( il y a 1 moi et demi au moins) je ne pense pas avoir pris l'autoroute à pleine charge depuis. à savoir que le changement de la pompe rend le problème moins violent ?? mais toujours présent.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to babar For This Useful Post: |  jphp (25/03/2015)  | 
		
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| i need the help of an expert please | mourad44 | Section for english users | 4 | 28/02/2015 21h46 | 
| bsi peugeot expert | amrougafsa | Transponder, code pin | 10 | 11/01/2014 16h01 | 
| expert | iliano | Compteur kilométrique | 1 | 25/03/2013 21h45 | 
| mode expert | virus44 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 0 | 25/01/2013 09h30 |