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#1 |
Membre habitué T-E
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Salut à tous.
Voila mon expert 2L hdi 110 ( RHZ) est tomber en panne en roulant. la premiere fois il a commencer a brouter par moment lors de periode à pleine charge (avec allumage du voyant moteur) , jusqu'à la panne complète, où l'accélérateur ne répond plus, le régime de ralentit passe de 850 tour/mn à 1200 tour par minutes. Je fais donc une lecture défaut immédiate sur le bord de la route, avec un appareil basique: P0190 capteur de pression rampe d'injection, dysfonctionnement P0235 capteur de turbocompresseur A: dysfonctionnement circuit P0120 papillon des gaz/ capteur position pedale / commutateur A: dysfonctionnement circuit P0220 papillon des gaz/ capteur de position de pédale/ commutateur B: dysfonctionnement P0403 recirculation des gaz d'échappement: dysfonctionnement circuit p0230 pompe de carburant, circuit primaire: dysfonctionnement p0243 relaisA de la soupape de decharge du turbo: dysfonctionnement du circuit Effacement des défauts impossible sur le moment, je laisse donc la voiture sur place. Je reviens le lendemain avec la remorque, le camion demarre niquel roule bien, je le charge quand même pour éviter la panne. bref, je repars l'essayer autour de chez moi, et tout va bien, jusqu à ce que je fasse une longue montée en pleine charge moteur chaud. où la même chose se reproduit. |
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#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2014
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Cette fois ci lecture des defauts avec le lexia:
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#3 |
Moderateur
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salut, j'essayerai un relai double ds ton cas
dit nous @ |
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#4 |
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salut
je pense qu'il un problème dans le défaut P0190 capteur de pression rampe d'injection, dysfonctionnement .Ce est tous les autres problèmes sont apparus . régler cette problème et................................... |
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#5 |
Moderateur
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essaye 1 relaie double il commande la plupart de tes défauts
pompe immergées , elcv egr et turbo les autres sont liés @ |
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#6 |
Membre attaché
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ca ma arrever une fois avec une 406 j'ai vu les etoiles en pien jour apres le casse tete et changement de capteur de pression rampe rien c'etais le relaie double
__________________
https://t.me/pump_upp |
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#7 |
Membre habitué T-E
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Apres changement du relais double, et du capteur pression rampe et le problème est toujours là.
Il y a un moi les 4 injecteur ont été remplacé, sans etre sur de la référence. Depuis le véhicule toule tous les jours, mais quasi que de la ville. La panne arrive que lors de longue de période de pleine charge. Les injecteurs peuvent être la cause ? |
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#8 | |
Moderateur
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elle doit chauffer grippage bon weekend |
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#9 |
Membre trés attaché
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problème injecteurs
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#10 |
Membre habitué T-E
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J'aurai une question concernant les injecteurs, comment savoir quels injecteurs sont compatibles ?
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#11 |
Membre accro
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salut
avec ta valise tu peut faire un test pour faire fonctioner ta pompe de gavage commence par le filtre a gazoile il a etait changer quand moi perso quand je change des injecteur ou une pompe je change toujours mon filtre et tout les filtre |
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#12 |
Membre habitué T-E
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La pompe et les filtres sont ok.
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#13 |
T-E master
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Voici mon raisonnement , pompe de gavage a changer , si tu réfléchis bien tous les autres défauts peuvent ressortir a cause d'elle , c'est mon interprétation , et celle de JP aussi a priori . je pense pas me montrer .
Bon courage
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Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
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#14 |
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bonjour tes pièce son neuve ?
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#15 |
Membre habitué T-E
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pompe de gavage, relais double, filtre à GO neufs.
Apres quelques recherche, les numéro des injecteurs d'origine sont censé être 9641742880 alors que ceux monté sont 9635196580. Depuis le changement des injecteurs, le camion marche mieux, fume noir lors de grosse accélération, mais depuis le changement ( il y a 1 moi et demi au moins) je ne pense pas avoir pris l'autoroute à pleine charge depuis. à savoir que le changement de la pompe rend le problème moins violent ?? mais toujours présent. |
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