![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour ,
Skoda octavia de 2001 1.9L TDI 90cv Type ALH Remplacement distribution , tout est bien caler , verifier et reverifier , le vehicule ne demarre pas , PMH neuf , Le gazole arrive a la pompe et aux injecteurs pompe , mais ne pissent pas , aucun sur les 4 ! Pas de soucis d'antidemmarage , je soupçonne la pompe qui n'envoi pas assez de pression a cause de fuite interne , qu'en pensez vous ? Est ce que si je change de pompe il faudra reprogrammer quelque chose ? Merci
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... Dernière modification par jphp ; 18/03/2015 à 12h08. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France ,
Messages: 499
Thanks: 148
Thanked 102 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tes injecteur n'ouvrent pas ? Elle ne demarre plus depuis la distri ? Pas de code defaut ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Masterpwnd For This Useful Post: | angeflasheur (13/03/2015) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Algeria
Messages: 1 146
Thanks: 316
Thanked 732 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
svp angeflasheur Problème survenu après Remplacement distribution ou avant ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to aza For This Useful Post: | angeflasheur (13/03/2015) |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Avant la distribution .
Merci les gars
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France ,
Messages: 499
Thanks: 148
Thanked 102 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu communique avec tout les boitier ? Ta pas de code défaut ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je vous donne ça des que possible
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Transmetteur de levée de pointeau g80 circuit au pôle plus
Clapet de coupure carburant n109 cc a la masse Le joint de culasse à était fait donc j ai débrancher l injecteur pilote et l electrovanne de la pompe pour contrôle C est tout ce que j ai
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Algeria
Messages: 1 146
Thanks: 316
Thanked 732 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok la dessus y a pas d'injecteur-pompe ....simple injecteurs dans un est inj-pilote (électrique) .... et pompe type VP bosch
quant tu dit que le go arrive aux injecteurs , ""mais ne pissent pas , aucun sur les 4 !"" C que faut voir k'elle est la pression du go........ces injecteurs ne pissent pas si la pression est inférieur a 170 bars (je pence ) en changeant la pompe y a rien a programée dessus maintenant si pression trots basse.....changer la pompe.......si la pression est bonne....(supérieur a 170_180 bars).....changer les injecteurs ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to aza For This Useful Post: | angeflasheur (13/03/2015) |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France ,
Messages: 499
Thanks: 148
Thanked 102 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Avant de changer les injo fait les tester chez un dieseliste c'est pas le prix que ca coute ..
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Masterpwnd For This Useful Post: | angeflasheur (13/03/2015) |
![]() |
#10 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci ils sont tester demain
bizarre que les 4 lâche d un coup .. merci
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant
Date d'inscription: août 2014
Localisation: 91 ittteville(france)
Âge: 65
Messages: 16
Thanks: 0
Thanked 11 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut. Vérifie que les prises de ton injecteur pilote et, si je me souviens bien, transmetteur PMH ne sont pas inversées. J'ai déjà eu le cas une fois. Les 2 prises sont identiques et proches l'une de l'autre. Dans ce cas, le moteur ne démarre pas. J’espère que ce n 'est que ça. Bonne chance.philippe
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to piedanlfar91 For This Useful Post: | angeflasheur (16/03/2015) |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 210
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours,controle tous ca et aussi faut voir la vitesse rotation demareur 280 trm mini sinon ca demare pas .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to magaratz For This Useful Post: | angeflasheur (16/03/2015) |
![]() |
#13 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
Voici les news , la prise du pilote ne peut pas etre inverser grace au detrompeur , le demmareur j'avais deja verifier . Les injecteurs pulverise bien a 190 bars , donc je vais chercher une pompe occasion et vous tiens informer de l'evolution , j'ai tellement controler de choses que je ne vois plus que ça de toutes façon .
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re news , alors les injos pulverise a 190 bars au lieu de 220 bars , a priori cela n'empecherais pas le demarrage , en devissant un tuyau en sorti de pompe , avec le doigt j'arrive a contenir la pression , c'est pas normal ça ...
Z'en pensez quoi de plus ? Un dieseliste me dit votre pompe envoi du gazoil en sorti ? Moi : oui lui : donc elle marche ... Soit il est a la masse soit je ne comprends plus rien lol
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France ,
Messages: 499
Thanks: 148
Thanked 102 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Filtre a gasoil changer ? En testant les injo ils les ont nettoyer ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Masterpwnd For This Useful Post: | angeflasheur (16/03/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
skoda octavia Vrs probleme 3000tr/m | dump974 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 14/12/2013 18h09 |
Immo Off Skoda Octavia 1999 | sebdetours | Immobilizer dumps/solutions | 19 | 24/11/2013 12h33 |
probleme fap skoda octavia | filou2411 | Chiptuning | 17 | 24/03/2013 20h41 |
Skoda octavia base 0281 012 237 | BRUNO POWERCHIPS | Chiptuning | 0 | 05/02/2013 19h33 |
fichier skoda octavia | majidauto | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 19/05/2011 05h09 |