![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous, j'ai acheté il y a 2 ans, une Fiat punto II 1.2
Le souci est que le vendeur m'avait dit que le compteur avais été changé car il avais un soucis. Cela ne pas pas posé de souci vu la voiture (1000e), le problème est que meintenent j'en ai plus besoin j'aimerai la vendre mais que le leurs annonce que le compteur avais été changé par l'ancien proprio, les acheteur partent au galops (pourtant en vente pour 800e). Comment pourait je faire pour remtre son kilometrage (différence de 20mkm); Es-que avec un câble Fiat Km Tool je pourrait remettre le compteur a son vrai kilométrage ? Voila à quoi ressemble le compteur Je vous remercie par avance pour votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci de ton aide c'est super sympa,
Désole de répondre si tard. Par contre pour le dump, je l'ai jamais fait, mais j'ai un ami qui a un Xprog, Donc si je prend le dump avec Xprog sa marche ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Compteur fiat grande punto | funzy74 | Compteur kilométrique | 7 | 17/04/2015 08h59 |
Fiat punto evo fps on | mohcin2 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 1 | 13/02/2014 00h02 |
Fiat Punto MK2 | slimbullet | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 0 | 28/10/2013 16h08 |
fiat G.punto | ahmed lamouchi | Airbag | 0 | 15/07/2013 15h22 |
Fiat punto 2 | julien74 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 4 | 27/11/2012 19h14 |