![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: dijon
Messages: 123
Thanks: 101
Thanked 57 Times in 40 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
salut,
je doit faire cette a6 (2.7tdi 2009) la semaine prochaine à priori ecd17cp14 ou cp04, j'ai un galleto v53 qui marche plutôt bien (bdm fonctionnel) la seule fois ou il n'a pas voulut bosser c’était en lecture obd sur une m3 e46 mss54 allez savoir pourquoi. j'ais deux trois questions concernant le tricore: elle est du 02/2009 TPROT ou non ? des précautions particulières a prendre? vous l'aurez compris c'est mon premier tricore. merci à tous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Cognac
Messages: 21
Thanks: 0
Thanked 7 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Normalement le cp14 passe en OBD sans souci et chk+rsa se font à la volée.
Attention le calcul est assez long par contre. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to frenchyyii For This Useful Post: | guigui525 (12/04/2015) |
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 160
Thanks: 686
Thanked 883 Times in 576 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , je ne suis pas du tout du meme avis , 1ere partie de 2009 = TPROT
Je te conseil vivement de ne pas tenter l'OBD , du moins pour l'ecriture ... De plus en Tricore c'est vraiment un jeu d'enfant , plus simple que ca tu peux pas , tu as un boot et brancher tes pin au calculateur . si tu as besoin du shema tu n'as qu'a me demander .
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angeflasheur For This Useful Post: | guigui525 (12/04/2015) |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: dijon
Messages: 123
Thanks: 101
Thanked 57 Times in 40 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
salut,
effectivement c'est assez simple, une fois le calculo sorti, parce-que celui la avait le cadre de protection pour empêcher de démonter les prises, avec les vis auto-cassantes, donc obliger de sortir la dremel ! merci a vous |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
207 2009 | mehdigsm | Compteur kilométrique | 5 | 09/06/2010 10h43 |
Citroen Service 12.2009/SEDRE 07.2009 | Auto16 | Peugeot, Citroën | 0 | 21/04/2010 00h22 |
207 de 2009 | totone2006 | Airbag | 0 | 26/01/2010 22h17 |
cle 407 2009 | jasmins | Programmeur de clé | 2 | 13/01/2010 10h36 |
Etk bmw 11 2009 | Amine13 | schémas de câblage, documentation | 0 | 04/12/2009 22h41 |