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#1 |
T-E master
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Bonjour a tous.
J'ai une colle. Le fusible F19 ( http://pbookpd.tradebit.com/usr/pboo...DE-RU-INFO.pdf ) identifié comme : F19 15A UCH (+ after ignition reference and Screen wiper supply, park position and washer pump) - Reversing lights - Tyre pressure detector- Electric hood computer (E64) traduction : + après contact de référence + essuie glace ar. Bref, après avoir démarré le véhicule, le fusible F19 de 15a claque des que l'on appuie sur l’accélérateur ! :\ |
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#2 |
T-E master
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-Suite-
Apres avoir sortie le boitier UCH de sous le tableau de bord, je remarque maintenant que le fusible claque a chaque fois que je mets le contact... Il y a donc un court-circuit dans le faisceau ou quelque part :\ |
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#3 |
Débutant
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bonjour sadna
bien sure que il y a un court circuit mais quelle type de voiture et le moteur ? |
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#4 |
Membre Non Confirmé
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t as un cours circuit frontale cad il faut vérifie tous les élément qui travail apprer
contact relais prechaufage relais de pompe ext |
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#5 |
T-E master
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Salut a tous,
histoire de clôturer ce post. J'ai trouver la solution au problème début mai 2015. Le problème venait bien du faisceau moteur, un court-circuit . le fusible f19 correspond sur le schéma aux feux de recule. des que ce fusible claque, le véhicule ne redémarre plus. Ce que j'ai appris plus tard, c'est que l'anti-démarrage est lié aussi a ce fusible ( c'est indiqué nul part ) Bref, le problème se situait au niveau du capteur de feu de recule. son faisceau passait entre la boite et le berceau, avec le temps et les mouvement du groupe motopropulseur, le câble s'est cisaillé. Cela pas été facile a voir a cause du faite que c’était sale. Apres réfection du câble, tout est rentré dans l'ordre. |
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