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#1 |
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Salut à tous, j'ai un petit soucis suite à un changement moteur.
La donneuse été dans un espace 3 2.2DT et elle a été monter dans une Laguna 2.2DT elle refuse de démarrer car le calculateur ne peut pas être installer car ce sont pas les mêmes fiches. Logiquement on peut les virginiser, mais comment faire dans mon cas car c'est électrovanne qui doit reprendre le nouveau code. Merci d'avance |
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#2 |
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salut, permute l'électrovanne ou à défaut la pompe
bon courage bonne journée |
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#3 |
Membre trés attaché
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Salut et merci, oui j'avais pensé de permuter électrovanne ou tout simplement
lui rajouter le +apc pour être tranquille, mais le soucis pour couper cette plaque lol. Par contre juste une information, c'est normal que sur certains moteurs 2.2DT y'a pas électrovanne ? Dans ce cas, c'est quoi les éléments qui joue pour anti ? |
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#4 |
Membre attaché
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salut tu as le blindage qui cache l electrovanne
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#5 |
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Slt tu airzi du mettre la pompe de ton espace dans le moteur que ta changer tu aurai pa de probleme moi j avait un espace j avait acheter un moteur laguna j ai mi ma pompe +turbo car plus petit celui de la laguna démarrage nikel
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#6 |
Membre trés attaché
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Pas mal comme proposition mais pas garder l'ancien moteur. Bon je crois je vais me lancer dans la coupe du blindage. Avez-vous des cotes au cas ou je ne coupe pas électrovanne avec
![]() Sinon pour les experts de chez losange, on me propose le changement de électrovanne, vous aussi vous passez par la coupe ![]() ++ |
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#7 |
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Salut l'ami as tu le vin du véhicule du moteur ?
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#8 |
Membre trés attaché
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Celui de l'espace 3.
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#9 |
Membre trés attaché
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Salut et merci, check ton mp
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#10 |
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salut le plus simplec est d enleve le blidage et + apres contact a l electrovane moteur dans la voiture un peut la galere de percer les vis auto cassante ne force pas sinont tu casse la pompe a injection le probleme la dessus l electrovanne qui est code a une puces
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#11 |
Membre trés attaché
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Salut et merci à vous. Mon soucis va être bientôt résolu mais je ferme pas le
post car j'ai une idée. On est bien d'accord que électrovanne est coder et sur lui arrive 3/4 fils. Donc c'est sur ces 3/4 fils que je doit prendre le +APC et couper le reste. Il serait pas plus simple de couper ces fils en les localisants avant dans le faisceau ? C'est qu'une idée ? A vos remarques svp. Merci |
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#12 |
Membre accro
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non sa servira a rien ta un circuit imprime avec la puce dessus sur l electrovane qui est code faut enleve le petit circuit imprime qui est juste pose sur l electrovane apres dessous ta la vis de l ectrovane ecrous de 8 mettre + 12v deja teste sur un espace 3
sa marchera pas si tu mets + 12 sur un des 4 fil |
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#13 |
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Thank's, dommage lol ils ont bien prevu chez Losange en tout cas. Donc à ta connaissance, il existe aucun outil pour enlever proprement ces 4 vis ? ça m’étonnerai
qu'au garage il le coupe car ta pas droit à erreur quant même. Sinon toi, ta percer avec un foret de combien mm ? et jusqu'a quel profondeur stp ? Merci |
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#14 |
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moi j ai coupe a la dremele ta pas la place de passer avec une perceuse ou une disqueuse
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la dessus c est des vis autocassante faut juste arrive a couper les tetes qui sont dedans
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