![]() |
|
|
#1 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 955
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjor a tos voila je vien de changer moteur audi 2.5 tdi et j ai aussi changer faisceau. j essaye de demarrer mais rien . dans la boite o se trouve ecu il y a un relai bleu que j e n entend pas claquer mise contact et portant j ai du gazoil qui sort des injecteurs un jet de 8 cm .sinon est ce qe le reglage avance peut ne pas laisser demarrer merci
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 955
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si j ai remis ma pompe et ecu d origine. est ce qe je dois entendre relais bleu claquer et normalement je dois entendre clic a niveau pompe et la j ai rien
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 955
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
on faite j ai mis les 2 ecu est ce que ca peut bloquer
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 475
Thanks: 4 373
Thanked 8 929 Times in 3 458 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Il faut faire un diag dans un premier temps puis bien purger le circuit Go. A+
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 955
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok je vais voir ca demain sinon c normal de ne pas entendre clic pompe
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 955
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sal probleme regler il fallait bien prger en virant l air de la pompe tant q il y a de l air impossible de demarrer merci jhp
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France,occitanie
Messages: 1 261
Thanks: 1 147
Thanked 1 141 Times in 615 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C la misere a purger ses pompes
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Audi tt 180 turbo k04-001 injecteur audi s3 | corrado s2 | Chiptuning | 8 | 22/05/2015 11h39 |
| [Audi Lab] toute la technologie AUDI en vidéo! | MecaTech | schémas de câblage, documentation | 0 | 07/03/2015 21h02 |