![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
BONJOUR
J'AI UN PROBLEM DANS UNE 206 ESCENCE MOTEUR 1.1 L CALCULATEUR MAGANTI MARELLI MM48P NE DEMMARE PAS APRES UN DIAG ELLE AFFICHE LE DEFAUT SUIVANT - DEFAUT SIGNALE CAPTEUR VOLAN MOTEUR ( permanant). - DEFAUT FASE INTEGRER ALLUMAGE.( PERMANANT). JAI CHANGER LE CAPTEUR VOLAN MOTEUR LE MOTEUR DEMMARE APRES UN DEUSIEME DIAG LE MOTEUR TOURNE MAIS EN PRESENCE DU MESSAGE SUIVANT -- DEFAUT SIGNALE CAPTEUR VOLAN MOTEUR ( memorisé). - DEFAUT FASE INTEGRER ALLUMAGE.( PERMANANT). ma question est d'ou viens le deusieme defaut et merci d'avance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
pour que les menber de se forum vous aide ,je crois que vous devez joindre un code a vous defaut
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 2 003 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
change la bobine d'allumage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
SALUT RICARDS99
merci pour la réponse . es tu veu dire que(fase integré d'allumage) est un circut dans la bobine d'allumage? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
V.I.P
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Le phasage de l'injection sur ces modèles se réalise via un signal émis par le module d'allumage et non un capteur à effet hall en regard de la distribution. Celui-ci est intégré dans le bloc bobines HT. Comme le dit si bien Ricards99, il y a de grande chance que ton problème vienne de là. Contrôle la liaison en question jusqu'au calculateur d'injection et si c'est ok (côté liaison et isolements), je pense que tu peux prévoir le remplacement du bloc bobines HT. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | stofa-25 (27/06/2010) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|