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#1 |
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Bonjour,
J'ai un probleme avec un BMW E39 boite auto diesel. Elle démarre est reste au ralenti. Jusque là tout va bien. Mais lorsque l'on appuie sur la pédale d’accélération elle bloque a 1500Tr/min et ne monte pas plus haut. Lorsque l'on relache la pédale, la voiture reste sur 1500tr/min. Pour la faire redescentre je suis obligé d'appuye sur le frein, et la elle redescend au ralenti. Dès que je relache le frein elle remonte à 1500Tr/min. Il faut que je coupe le vehicule pour qu'il repasse en mode normal. Voici les défaut présenté : 1640 : DDE : Boitier electronique DDE 5EEPROM et config) 480 : DDE : Ventilateur éléctrique 3505 : DDE : Dispositif de préchauffage 220 : DDE : Transmetteur de course de pédale potentiométre 2 (PGS) J'ai changé 2 fois la pédale d'accelerateur = toujours meme probleme J'ai testé un autre ECU = toujours meme probleme. Quelqu'un à une idée ? Merci Dernière modification par jphp ; 07/05/2015 à 19h48. |
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#2 |
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Personne ?
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#3 |
Débutant
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salut,sa te le fait en parc comme en drive ???
c est peut etre ton boitier EGS qui mouise |
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#4 |
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Dans toute les postions de la boîte.
Cela peut être du a l actuateur ou pas ?? Il remonte pas en Defaut pourtant |
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#5 |
Débutant
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en general quand l actuateur decone ( sale) le ralentit est irregulier mais pas si haut
verifie tes durites pour voir si il n y a pas une prise d air |
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#6 |
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Pour 1640 remplacer le transistor de la pompe a injection
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#7 |
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![]() Alors justement, pense tu que cela aurait pu cramer suite au remplacement de la pédale. Je m'explique, on vient de me confirmer que lors du changement de la pedale d'acceleration la premiere fois, ils ont crée un court circuit sur la coss. Ce court circuit aurait pu niquer le transitor de la pompe ? Je suis pas sur car le code 1640 indique la pompe pour opel, mais pas bmw Dernière modification par UdsCanOnline ; 02/05/2015 à 16h43. |
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#8 |
Débutant T-E
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ces le meme code sur bmw
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=39334 |
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#9 |
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Ok.
Va t il résoudre mon problème de pédale d accélération on verra.. |
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#10 |
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Alors, je confirme le code 1640 n'a rien a voir avec la pompe car y en a pas sur mon model.
C'est un 525TDS. J'ai remplace quand meme le calulo et passé ista. Maintenant le seul défaut que je rencontre est : -3505 : DDE : Dispositif de préchauffage Pourtant mon defaut de fonctionnement perciste. Demarrage -> vehicule tourne au ralenti Appui sur la pedale d acceleration la voiture monte à 1500tr/min et reste bloqué malgre la pedale relache. Lorsque j'appui sur la pedale de frein, le moteur redescend au ralenti. Une fois la pedale de frein relaché le moteur remonte à 1500tr/min. Le probleme est venu suite à la cle plate de 10 qui est tombe sur le + et le - de la batterie qui a fait fondre la cle. Quelqu'un a une idée ? |
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#11 |
Membre accro
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Salut,
Je dis peut être une bétise mais ça me fait penser à un limiteur de vitesse qui déconne ! En est elle équipée ? |
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#12 |
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Salut,
la panne est arrivé d'un seul coup ? |
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#13 |
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Débranche l'alternateur et fait un essai
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#14 |
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Je regarderais pour le nombre de fil du contacteur frein. Tu pense que sa peut être sa ?
Je vais débranché l alternateur juste les cosses ? Dit moi ce que vous pouvez penser d autre ... Tout les fusible son vérifie . Même ceux cacher sous le coter passager sous la moquettes |
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#15 |
Membre attaché
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Ouai juste les cosses,
Il suffi que ton pont de diode est cramé et ca te fout un bordel pas possible au calculo Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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