![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
J'ai un probléme avec ma 307 1.6 HDI 110 de 2005 sans FAP J'ai un gros manque de puissance en dessous de 3000 tr/min. J'ai changé: le CHRA du TURBO car l'ancien etait HS J'ai refait la GV car l'ancienne etait bloqué J'ai changé les durites de dépression J'ai changé la vanne EGR car j'avais des defauts Remplacement Volant moteur et kit embrayage Le démarreur aussi Les 4 injecteurs car elle en avait pas Le probléme est que quand j'accélére j'ai comme un trou a 3000 tr/min puis ca monte Mais elle ne monte pas si vite que ça dans les tours par contre en dessous de 3000 tr/min Meme en debranchant le debitmetre pas de mieux Quand je roule je ne peux pas doubler Au PP2000 pas de defaut J'ai retrouver dans un bocal noir derriere le moteur beaucoup d'huile je l'ai donc vidé et remis a sa place. mais toujours pareil. Il me reste plus qu'a changé l'electrovanne de depression La pompe a vite a ete controlé ainsi que le MasterVAC La pédale de frein n'est pas mol A savoir que quand je l'ai acheté elle n'avait pas d'injecteur et comme le capot etait ouvert le moteur a grippé. J'ai donc tracter avec une voiture et l'ai mis en rapport et j'ai debloqué le moteur a ce moment. Le moteur maintenant tourne et demarre trés bien pas de souci de ce côté la. Merci
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 033 Times in 9 583 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt t sure qui a aucun Default le filtre a gas-oil et ok quel sont tes pression etc un diag serais pas mal le cata pas encrasser casse turbo ou autre avant ??
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | scm car (12/05/2015) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2012
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt fait des log de ta pression turbo, debimetre, vanne egr, et ta pression rail…
et tu comprendra ce qui ne va pas |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 182 Times in 1 398 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt,le CHRA du TURBO> quel est cette bette étrange? Les turbine de ton turbo, sont'elle en bon état? Quel défauts et paramètres au diag?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | akasa67 (12/05/2015) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Le CHRA du turbo Binbin, c'est comme un turbo complet sans les escargots d'admission et d'échappement, c'est bien de changer que ça quand les hélettes de la turbine n'ont pas touché les escargots, sinon tu as de gros problèmes de rendement ..... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to YUMBO For This Useful Post: | akasa67 (12/05/2015) |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 033 Times in 9 583 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui se sont des kit de réfection a changer quand sait gripper ou qui commence a avoir du jeu mais si y a eu casse turbo avant peut etre poubelle le turbo voir coussinets etc etc...
![]() |
#7 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, je suis sur la voiture en ce moment meme
le moteur tourne nickel. le seul truc bizzard est la vanne EGR qui est tjr a 0. je comprend pas
![]() |
#8 |
Membre accro
![]()
Voila les valeurs de la vanne EGR
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
Alors voila,
étant donner que la vanne EGR etait a 0% j'ai donc reflashé le calculateur et là la vanne EGR refonctionne. Voila les valeurs prises au ralenti puis a 2000tr, 2500 et enfin 3000tr
![]() |
#10 |
Membre accro
![]()
A 2000 tr/min
![]() |
#11 |
Membre accro
![]()
A 2500 tr/min
![]() |
#12 |
Membre accro
![]()
A 3000 tr/min
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2012
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
fais des log se sera plus parlant… les log se fait en roulant en 3e ou 4e..
la c des mesure de parametre a l'arret que tu nous montre… quand tu dis "le probléme est que quand j'accélére j'ai comme un trou a 3000 tr/min puis ca monte Mais elle ne monte pas si vite que ça dans les tours par contre en dessous de 3000 tr/min" se ne serait pas ton embrayage qui patine… cela est possible si t'a une fuite d'huile au niveau guide butée ou bague etancheiité.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Membre accro
![]() Citation:
j'essaye de faire les log. merci
![]() |
![]() |
#15 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 182 Times in 1 398 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Yumbo,
Le CHRA du turbo Binbin, c'est comme un turbo complet sans les escargots d'admission et d'échappement. Je savais que cela existais mais je ne connaissait pas ce Nom. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème de puissance 330d e46 | johnny59410 | BMW | 41 | 08/07/2024 20h49 |
problème puissance kangoo D65 | psychoneos | Renault, Dacia, Nissan | 23 | 03/03/2014 18h39 |
Probleme de puissance sur twingo II 1.2 16V | connection | Renault, Dacia, Nissan | 18 | 11/09/2012 13h26 |
touran probleme puissance | Aimadfm | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 16 | 15/02/2012 21h23 |