![]() |
|
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous.
Jai reçu mon UPA USB programmeur j'aurais besoin de petites informations s'il vous plaît. Je dois lire un NEC d'un Bsi de Picasso mais je ne sais pas où connecter mes fils c'est vrai que je n'ai reçu aucune notice explicative. Merci
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour danyparis
Tu dois te brancher sur la broche 32,j'ai vu que le jumper était enlevé donc c'est bon :) Si tu veux plus d'infos,je t'en donnerais plus en rentrant du taf ce soir ;) Cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci angel.
le jumper n'y etait pas
The Following User Says Thank You to danyparis For This Useful Post: | angels59 (19/05/2015) |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]()
Tout d'abord avant de te répondre,c'est un chinois ou original?
|
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
C'est un chinois.
![]() |
#6 |
Guest
|
![]()
Je peux pas trop t'aider désolé
|
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
J'ai tjr un defaut baud
![]() |
#9 |
Guest
|
![]()
Meme en original (upa + adaptater) je n'arrive pas à lire un nec (defaut baudrate etc...) comme d'habitude... Je n'ai pas reussi cette apem sur un compteur de 307 (nec)
Que ce soit un clone ou non cela ne change rien... |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour kitten
Bizarre,j'ai lu un bsi de partner cet aprem aussi. Bsi valeo avec son NEC et c'est passé sans problème. J'ai même essayé mon premier clone que je croyais défaillant par rapport aux nec et HC et ça passe aussi. Par contre j'alimente en 13 volt. J'utilise une nappe de PC avec fil 1 brin et ça passe nickel. Cdlt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post: |
![]() |
#11 |
Guest
|
![]()
Salut angel,
Oui, je sais pas j'y suis pas arriver et j'ai laisser tomber. J'ai quand même reussi à lire 2 ou 3 nec au debut que jai recu l’adaptateur et ensuite plus jamais, meme sur les platines... L'erreur Baudrate veut dire que la vitesse (frequence) n'est pas valider au moment de la lecture, j'ai donc changer l'oscillateur à quartz de 4 mhz sur l'adaptateur et celui-de upa mais toujours rien. J'utilise aussi une nappe et/ou une prise db9 decouper et/ou directement sur la platine de l'adaptateur... J'alimente aussi en externe entre 12 et 13 volt... Je pense que le probleme vient du matos car même avec des clone de mauvaise qualité certain y arrive, allez savoir... Fatiguer de me prendre la tete j'ai rendu le compteur et le bsi... |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
lecture bsi 307 avec xprog. | freduj | Electronique | 2 | 17/04/2016 13h28 |
aide lecture MCU avec upa-usb | MOURAD SPCMAX | Compteur kilométrique | 4 | 20/05/2015 11h44 |
lecture impossible me 7.3 avec k-tag | comodor68 | Chiptuning | 0 | 23/04/2015 15h39 |
aide lecture MCU avec upa-usb | mrbrad | Programmeur de chip | 12 | 03/09/2012 20h43 |
probleme lecture nec avec upa | mrbrad | Programmeur de chip | 4 | 09/02/2012 15h50 |