![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour j ai un souci avec un gps megane 3 l autoradio marche bien mais un message d erreur sur l ecran system not configured please connect diag tool j ai brancher la clip mais elle me demande un numéro d outil (ou puis je trouve ce nuemro d outil) ou sinon comment puis je régler sa
merci 20150523_125339.jpg |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Verdun For This Useful Post: | smarelo (25/05/2015) |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
problème réglé ou pas tu as installé un écran ou autoradio neuf ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to smarelo For This Useful Post: | Verdun (25/05/2015) |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sur clio 3 il fallait prendre le compteur qui était monté sur la voiture avec gps
The Following User Says Thank You to Meziane93 For This Useful Post: | Verdun (25/05/2015) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Non j ai recupere le vehicule comme sa donc je sait pas si quelque chose a etait changer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sur clio 3 oui il fallait prendre le compteur ki allait avec ou un compteur phase 2.. parceque meme avec des VF different ca a fonctionné.
Pour ton cas je pense que tu dois configurer ton reseaux multimedia regarde avec la clip si tous tes organes sont configuré si le VF est inscris dans l autoradio, l ecran les divers boitiers voir s il correspondent. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Cartes MEGANE 2 et MEGANE 3 | cletek | Vente, Achat, Echange | 4 | 12/04/2015 09h51 |
Carte megane sur megane 3 | tony60 | Electronique | 7 | 28/10/2014 20h30 |