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Systeme de climatisation Débats sur le système de climatisation automobile et résolution des pannes, vous êtes sur la bonne section par ici. |
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#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2015
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Salut a tous je m explique j ai un soucis sur une a4 2.4 v6 de 2003 , j ai fais recharger la clim mais le compresseur ne colle pas j ai pris la tension au borne de la fiche de celui ci et elle m inquique 9v maximum alors deja est ce que 9v suffisent a declenché le compresseur ou bien je dois me diriger ailleurs ?
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#2 |
Membre trés attaché
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salut CARP13IEM as tu fait un diag? si oui poste les defauts
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la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank |
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#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2015
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J aurai bien aimer mais mon autocom refuse de fonctionné
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#4 |
Débutant
Date d'inscription: juin 2015
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Alimente l'embrayage en 12V pour contrôler si il fonctionne bien.
Si c'est le cas, tu as un soucis autre part, certainement le capteur de pression. Pour tes 9V, je sais qu'il y a une tension rémanente qui reste aux bornes du connecteur d'embrayage magnétique. Sur ma Golf 4, il y a toujours 5-6 volts en permanence et 12V quand il est commandé. |
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#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2015
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Merci je vais tester sa
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#6 |
Débutant
Date d'inscription: juin 2015
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Tiens nous au jus!!
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#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Marseille France
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Salut jai alimenter le compresseur en 12v direct jentend un petit clic mais j'ai pas l'impression qu il colle vraiment. Concernant les 9v ils sont présent uniquement quand j'active la clim. Je pense au compresseur hs.
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#8 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mars 2015
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slt, aliment votre compresseur avec 12 V moteur allumée si le compresseur tourne c'est OK
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#9 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2014
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Salut ,
Tu a utilisé une alim 12V séparé de combien d’ampère (Intensité A) ou tu t'est branché a la batterie auto, S'il y a un manque d'intensité il ne collera pas vraiment ... Si tu t'est branché a la batterie et qu'il ne colle pas , le probleme est peut être la aussi. Apres la tension résiduelle de 9 v que tu trouve sert peut être a détecter probleme électrique sur le faisceau du compresseur ( en cas de coupure de fil électrique par exemple)
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On n'oublie pas le " Thanks " .... :22: Dernière modification par Megane RS ; 29/06/2015 à 08h53. |
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#10 | |
Genious T-E
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![]() Citation:
Tu es sûr d'avoir une poulie électromagnétique dessus ? |
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#11 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2014
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je crois que tu a raison Pilouf , sur autodata il parle a cette endroit d'une électrovanne , mais pas poulie électromagnétique dans le schema Electrique .
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On n'oublie pas le " Thanks " .... :22: |
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#12 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2015
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J'ai utiliser une batterie neuve de 70ah l intensité était suffisante quand je le branche en direct j'entends un clic mais léger par rapport au bruit de clim habituelle faut vraiment que je soit à côté du compresseur pour l'entendre.
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#13 |
Membre trés attaché
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Tu ne pourra jamais entendre le bon vieux "clac" d'un embrayage de compresseur de clim sur ton A4 , puisque que ton compresseur de clim n'a pas d'embrayage magnétique !!!
le fils qui vient sur le compresseur vient de l'unité de commande de climatisation , et il gere la vanne de régulation du compresseur. |
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#14 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2015
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D'accord merci mais alors comment puis-je tester mon compresseur ?
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#15 |
Membre trés attaché
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Pourquoi veux tu tester ton compresseur???
La clim ne fait pas de froid ??? Parce que le seul probleme dont tu as fait référence , c'est le fait que tu n'entends pas ton compresseur s’enclencher . Ce qui est au final normal , puisqu'il n'y a pas d'embrayage magnétique ..... Pour tester ton compresseur , il faut surement passer par l'outil diag pour faire un test actionneur pour titiller la vanne de régulation . En tout cas , la commande de clim envoie bien l'info a la vanne de régulation du compresseur apparemment..... Le petit clic que tu entends doit surement venir de la vanne de regulation . |
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