![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonjour,
Suite à des problèmes de D.A sur un Modus, j'ai fais réparer la colonne de direction par un professionnel. une fois remontée, lorsque je tourne la clé le tableau de bord s'allume mais pas moyen de démarrer. Le démarreur ne se lance même pas. Tous les accessoires fonctionne : essuie-glace, clignotants.... . La batterie est neuve et j'ai même essayé avec une autre : rien. J'ai toujours le message panne de direction affiché par contre. Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut la dea que tu a fait reparer vient elle a l'origine de ta voiture,car si il l'a reparer il a peut etre pas fait un vierge dessus,donc pas le bon code imo
sinon,c'est pas reparer ou panne materiel |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
il s'agit de la DAE d'origine.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tu ne demarre pas avec celle d'origine,c'est qu elle est pas reparer,pas reparable,ou pas bien monter et ça l'a replanter
tu l'a envoyer comment; complète,ou juste l'ecu,le moteur a t il ete sorti de la colonne ou la colonne a t'elle ete mis en pieces? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Faire des copies d'écran de l'injection et de la direction électrique afin de connaître les états et les paramètres. Bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonjour,
Seuls le moteur et l'ecu ont été déposer à l'atelier. J'ai fait déposer le modus chez Renault ce vendredi et même eux n'arrivent pas à savoir d'où vient le problème. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
![]()
Je reviens sur ce sujet, depuis j'ai renvoyé la colonne de direction en réparation.
J'ai tout remonté et sa fonctionne. Seule surprise depuis, la voiture affiche 4500kms de plus au compteur, sans raisons alors que la voiture était à l'arrêt et batterie débranchée. L'un de vous à t'il déjà eu ce soucis? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello
sur espace oui mais pour ma part jamais sur modus |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
KIT DEMARRAGE CLIO 3 KANGOO MODUS 1.5 dci 2008 | bbert90 | Vente, Achat, Echange | 0 | 22/03/2015 15h24 |
C5 2l hdi 110 démarrage impossible | looping8910 | Mécanique générale | 38 | 13/11/2014 21h16 |
Démarrage impossible sur une 307 | leraj | Mécanique générale | 17 | 29/10/2014 08h04 |
démarrage impossible 206 hdi 1.4 | zaouibachir | Peugeot, Citroën | 21 | 10/06/2012 12h36 |
Demarrage impossible V10 TDI | sawadogo2 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 06/09/2009 13h06 |