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bonjour tous le monde
j ai une seat 1.4 tdi 2006 moteur bnv qui s est arrêté en roulant après une grosse fume ,elle redémarre mais elle fume blanc /gris si on accélère un peu le temps de chauffer elle s emballe puis claque sur un cylindre( a ce moment précis c est même pas la peine d essayer de voir a 1 mettre car on est dans le nuage complet) j ai regarder la distri ok débrancher la durite de sural (elle s emballe toujours) j ai regarder mon niveau d huile qui était au dessus du max avec une odeur gasoil je me demande si c est pas un injecteur qui est parti en vrille ou la pompe tandem ,après je ne sais pas si les coduit de gasoil de la pompe au injecteur peuvent fuir voila je crois avoir tout dis merci a vous tous
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#2 | |
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ok par contre le niveau etai bon y a une semaine et la plein de gasoil dans l huile et fumer blanche moi je compte faire une vidange avec le filtre a gasoil et un additif nettoyage injecteur bardahl mais bon je doute que cela fasse quelle que chose au moin je serai fixer en combien de temp il se remplit et voir si il s emballe ou claque toujours j avais deja entendu des problemes similaire par un pote mais j ai plus son num ceux qui travail chez v a g doivent deja avoir vu ça
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bonjours.commence par faire ce que ANGEFLASHER a dit.normalement le gazoil dans l huile c est la pompe tandem,mais c est rare qu un injecteur pompe reste bloquer ouvert.combien de km a la voiture?merci.
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salut merci bin elle a 150000 a peine
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bonjours,quand elle tourne au ralenti,tu peut controler les injecteurs via les blocs valeur de mesure mais dans tous ca ,ta pas de default?merci.
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bonjour non pas de defaut avec la ds150 ,ce que je trouve bizard c est qu elle s emballe meme sans la durite de sural pourtant le reniflard est bracher avent le turbo donc sans la durite il ne devrai pas s emballer et claquer sauf si un injecteur deconne ? la ds150 me dit qui a un defaut sur les bougies c est tout apres c est les frein ou il y a un defaut et il y a pas de voyant au tdb
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controler les injecteurs via les blocs valeur de mesure ?? comment ?
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#9 |
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Ton echangeur est pas plein d'huile par hasard ? ..
c'est pas parce que tu debranche ta durite qu'elle va arreter de s'emballer , si elle s'emballe c'est qu'elle est auto alimenter encore .. Laisse la au ralenti et ou vide ton echangeur . Si au bout de 20mn ca change rien controle ta pompe tandem .
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#10 |
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je suis d accord avec toi mais j ai débranché la dernière section celle juste a la pipe d admission et j ai redémarré elle fumait toujours autant puis elle a pris s est tour toute seul avec plein de fumer échappement et un peu admission
vu que le reniflard est brancher avant le turbo je me suis dis pour éliminé les vapeur moteur et l huile du turbo je le débranche la dernière section on passe en moteur atmosphérique lol mais aucun changement pour ça que je me pose la question injecteur ou pompe merci beaucoup en attendant
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#11 |
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salut jerome83000. PROBLEME vecu et rien a la valise jai eu cette voiture au garage des recherche bien poussee:
probleme n1 de l'huile qui passe qui passe a travers de l'injecteur qui se melange au gasoile une grosse fumer au demarrage noir+blanc gris meme un peu bleu accompagne d'une forte odeur probleme n2 desserage du doigt du culbuteur et pour les regler il y a une methode respecter avec un comparateur et un serrage angulaire |
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et le 2eme cas a peu pres les meme symptomes mais encore plus grave le moteur il a rendu l'ame suite a une programation caclulateur 50ch de plus frero,les ellettes du turbo dans moteur et quelque soupape tordu
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#13 |
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mais d'apres les symptomes de ta voiture c'est une combution melanger au huile moteur serveille le niveau d'huile et donne nous plus de detaille
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#14 |
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Salut a toi ,
J'ai eu exactement le meme probleme sur une passat 1.9 tdi . fumée blanche , moteur qui tournait mal etc C'était un injecteur pompe défaillant , il reste ouvert comme un robinet , du coup le gazole ruisselait contre la parroie des cylindres et il tombait dans le bas moteur et dans l'huile ... du coup lorsque j'ai fait une vidange , 500 km plus tard 2 litres de gazole mélangé a l'huile . J'ai pu le deceler comme on t'a expliqué sur le topic , grace au groupe de mesure des injecteurs avec le vagcom . |
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bonsoir
si tu as un injecteur qui fuit comme patator03 te dit ou l'alimentation BP des injecteur IP dans la culasse qui passe à travers les joints basse pression GO-->joint d'injecteur défaillant--> cylindre moteur dans tout les cas tu as au moins un piston qui n'est plus lubrifier et tu ''lave le cylindre'' (tu casse le film d'huile) |
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