Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Opel-Vauxhall, Saab
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 14/07/2015, 04h05   #1
zazou13
Débutant T-E
 
Avatar de zazou13
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france
Messages: 43
Thanks: 36
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
zazou13 is an unknown quantity at this point
Par défaut reprogrammation pompe

bonjour j ai chenger de moteur sur vectra c gts y22dtr pompe 2 fiche coder comment la decoder avec carprog et op com j ai acheter carprog pour lire le pin et op com pour renitialiser ma pompe nouvel met je voudrer savoir pas a pas les etapes avec carprog ou clisuer et quoi faire pour recuperer le code pin de la pompe et une fois le code les etape suivante pour la renitialiser sans tous effacer j ai la carte opel de ma voiture met pas le code du nouveau moteur et une fois fini les etape avec op com en detail pour parametrer les cles centraliser et le nouveau pin de ma carte pass sur la nouvel pompe sa serer super sympa de faire un tutto bien detallier la dessus etape par etzpe sur carprog et sur op com merci a tous se qui save faire et participe au echange je possede op com et car prog 7.28 ainssi qu un delphi 2014 et gallitto v54 depuis peu
zazou13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2015, 08h09   #2
MecaTech
super modérateur
 
Avatar de MecaTech
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 1 086
Thanks: 23 420
Thanked 27 494 Times in 1 942 Posts
Pouvoir de réputation: 575
MecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond repute
Par défaut

Code:
bonjour j ai chenger de moteur sur vectra c gts y22dtr pompe 2 fiche coder comment la decoder avec carprog et op com j ai acheter carprog pour lire le pin et op com pour renitialiser ma pompe nouvel met je voudrer savoir pas a pas les etapes avec carprog ou clisuer et quoi faire pour recuperer le code pin de la pompe et une fois le code les etape suivante pour la renitialiser sans tous effacer j ai la carte opel de ma voiture met pas le code du nouveau moteur et une fois fini les etape avec op com en detail pour parametrer les cles centraliser et le nouveau pin de ma carte pass sur la nouvel pompe sa serer super sympa de faire un tutto bien detallier la dessus etape par etzpe sur carprog et sur op com merci a tous se qui save faire et participe au echange je possede op com et car prog 7.28 ainssi qu un delphi 2014 et gallitto v54 depuis peu


http://www.codecard.lt/carprog/carpr.../prod_573.html
http://www.codecard.lt/carprog/softw.../prod_375.html

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=42701

► L'outil GM Tech2 + SPS ECU moteur 2.2





*
Images attachées
Type de fichier : jpg SPS Tech2.jpg (44,8 Ko, 24 affichages)
Type de fichier : jpg Tech2.jpg (43,5 Ko, 8 affichages)
__________________
__________________________________________________ ___
______________________________________________

Dernière modification par MecaTech ; 14/07/2015 à 09h50.
MecaTech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2015, 13h45   #3
zazou13
Débutant T-E
 
Avatar de zazou13
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france
Messages: 43
Thanks: 36
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
zazou13 is an unknown quantity at this point
Par défaut

avec car prog je dois recuperer le code comment de la pompe psg 16 et une fois que j ai le code dois je renitialiser l ecu chenger le vin et le code pin ou juste je recupere le code pin et apres c est avec l op com qui faut chenger vin et pin sans oublier de renitialiser mon ancienne pompe qui eter dessus avec op com y a t il une etape detaillier ou quelqun qui a seja fait la procedure un grand merci a se qui participe a se tutoo qui pourer aider d autre perssonne dans le meme cas chengement de moteur ou chengement de pompe psg 16 detailler les manipulation j ai peur d effacer la cartographie ou sauter une etape d ou pouquoi je voudter plus de detail sur la manipulation ou dous je rentrer ou cliquer et quoi faire
zazou13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2015, 14h09   #4
Nizar-maoukil
Membre trés attaché
 
Avatar de Nizar-maoukil
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Maroc,tetouan
Âge: 36
Messages: 655
Thanks: 845
Thanked 788 Times in 331 Posts
Pouvoir de réputation: 20
Nizar-maoukil is a splendid one to beholdNizar-maoukil is a splendid one to beholdNizar-maoukil is a splendid one to beholdNizar-maoukil is a splendid one to beholdNizar-maoukil is a splendid one to beholdNizar-maoukil is a splendid one to beholdNizar-maoukil is a splendid one to beholdNizar-maoukil is a splendid one to behold
Par défaut

slt si vous ete dans la voiture envoi moi team viewer je vai syncronizer t'as pompe avec la t'a voiture
cldt
__________________
Mercedes esl repair programing and renew
bmw E90 and E60 esl off ( car runs without esl )
regards
Nizar-maoukil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2015, 19h09   #5
zazou13
Débutant T-E
 
Avatar de zazou13
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france
Messages: 43
Thanks: 36
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
zazou13 is an unknown quantity at this point
Par défaut

slm la famille merci pour ton aide si tu conner comment je doit proceder si tu peu m expliquer je te remerci de ton aide saha ftolrek et le bjr a la famille si ta skype lrabi aichek
zazou13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2015, 20h40   #6
Nizar-maoukil
Membre trés attaché
 
Avatar de Nizar-maoukil
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Maroc,tetouan
Âge: 36
Messages: 655
Thanks: 845
Thanked 788 Times in 331 Posts
Pouvoir de réputation: 20
Nizar-maoukil is a splendid one to beholdNizar-maoukil is a splendid one to beholdNizar-maoukil is a splendid one to beholdNizar-maoukil is a splendid one to beholdNizar-maoukil is a splendid one to beholdNizar-maoukil is a splendid one to beholdNizar-maoukil is a splendid one to beholdNizar-maoukil is a splendid one to behold
Par défaut

dans t'as boite
__________________
Mercedes esl repair programing and renew
bmw E90 and E60 esl off ( car runs without esl )
regards
Nizar-maoukil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2015, 03h22   #7
zazou13
Débutant T-E
 
Avatar de zazou13
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france
Messages: 43
Thanks: 36
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
zazou13 is an unknown quantity at this point
Par défaut

ya perssonne pour m aider a reprogrammer ma pompe psg16moteur y22dtr j ai acheter carprog et galletto et op com juste la procedure piur pas formater la pomoe perdre la cartographie ou des donner juste de m expliquer les etape avec carprog et op com ou je click et se ke je dois faire avec chacun des boitier pin vin clee ou je dois faire le reset ecu carprog ou opcom et surtou. recuperer le code pin et le chenger avec selui de ma carte pass de mz voiture merci a tous se qui peuve m zider et m eclaire sa servira a d autre en pkus de detail je sait avec carprog et opcom met les manipulation ya rien d expliquer merci
zazou13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2015, 12h37   #8
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Salut , c'est tres délicat . Il y a pas mal de risque sur ces pompes . Demande a NIzar . Apparament il a l'habitude . Et il faudra mieux payer le prix d'un bon travail que bricoler et tout metre en vrac sur ton auto . A+
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2015, 13h10   #9
adel2789
Membre trés attaché
 
Avatar de adel2789
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunisie,tunis
Messages: 555
Thanks: 79
Thanked 110 Times in 82 Posts
Pouvoir de réputation: 13
adel2789 is a jewel in the roughadel2789 is a jewel in the roughadel2789 is a jewel in the roughadel2789 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nizar-maoukil Voir le message
slt si vous ete dans la voiture envoi moi team viewer je vai syncronizer t'as pompe avec la t'a voiture
cldt
installe le teamviewer et envoi lui l'identifiant et le pass il va t'aider
pourquoi tu cherche encore puisque il accepte de t'aider le plus simple possible.
adel2789 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Reprogrammation 607 2.2 Hdi chaoui05 Chiptuning 79 18/07/2015 11h05
Remplacer pompé epic par une pompe bosh ECU diag Automobile en général 17 22/05/2015 06h47
reprogrammation clé e46 bmw78 Programmeur de clé 21 02/04/2015 20h12
Pompe epic lucas netoyage pompe mbn30 Mécanique générale 0 08/09/2014 10h50
reprogrammation km beonce Vente, Achat, Echange 8 12/08/2011 09h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h53.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved