![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous ...
Bon nouvelle épisode de "monsieur j'ai la poisse" , j'ai reçu mon Ktag , le logiciel fonctionne bien , l'interface a bien été reconnu , j'ai tous les fichiers d'aide , bref , a priori nickel ! Aujourd'hui j'ai donc décidé de lire enfin ce sirius 32 qui m’énerve tant ! Problème , lorsque je met l'alim externe , la diode verte ne s'allume pas ![]() J'ai essayé de mettre le câble d'origine , relié a une batterie 12V mais non , pas de jus ni sur la diode , ni sur les fils bootmode du ktag :/ J'ai essayé une alim externe qui fonctionne nickel sur mon bdm et mon galletto , mais toujours rien :/ J'ai donc décidé d'ouvrir le boitier , au cas ou il y aurai un fusible , ou que cela soit le connecteur qui soit hs , mais non , le jus arrive bien après le connecteur , mais se perd plus loin ... Est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un d'entre vous , qui peut me fournir la solution ? Ou est ce que je suis vraiment le seul poisseux sur terre qui n'arrivera jamais a lire ce satané sirius 32 ![]() Ci joint des photos pour que vous puissiez mieux comprendre ! Merci à tout ceux qui pourront m'aider ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]()
teste la tension au niveau de la diode schottky....
|
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Salut kitten , une diode similaire a celle la ? =>
![]() Mais je penses que c'est cuit , car normalement je devrai avoir du 12 a ma sortie de boitier , la je n'ai rien :/ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 8 652 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salutation
Ta led ne s allume qu'en mode lecture ou écriture c est normal que tu n ais rient avant Alimente ton k-tag avant de lancé le K-suite |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
Merci pour ta réponse stéphane , mais le problème c'est que je fais bien les branchements pour le sirius 32 , et même avec l'alim branché , lors de la lecture il me dit qu'il ne trouve pas " dexternal voltage " , et mes fils ne sorte pas de 12V , hormis le kline qui sort 11.2V ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu alimente direct ton calculateur sans passer par l'alimentation du ktag pour essayer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
c'est bon c'est résolu !
Mauvaise manip de ma part ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
fichier d'aide Kess V2 & Ktag en V2.10 | jpanasonic | Pinout calculateurs et bootmode | 1 | 18/04/2015 02h39 |
Avis et adresse Ktag clone | jah83 | Flasheur de calculateur | 10 | 03/03/2015 06h37 |
J'ai besoin de cloner manuellement Ktag | obdcarkey | Flasheur de calculateur | 1 | 10/08/2014 19h54 |
besoin avis | DIAGSYSTEM25 | Flasheur de calculateur | 3 | 14/05/2014 21h16 |