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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2014
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Bonsoir à tous,
sur Ford smax de 2010 2l tdci 163cv , j'ai le voyant de diag allumé ,le véhicule tourne bien pas de problème de puissance. J'ai fait un diag ,code défaut qui ressort p244c .apparemment j'aurai un problème de température échappement trop basse lors de la régénération sur la rangée 1. J'ai remplacé ma sonde rangée 1 capteur 1 mais j'ai toujours le même problème! J'ai contrôlé mes valeurs de température , Après la régénération la sonde 1 est à 150 degré et la sonde 2 à 200 degré . Apparemment sur mon échappement avant le fap j'ai un injecteur qui doit être la pour la monté en température du fap lors de la régénération . Ma question est, peut on contrôler cet injecteur et comment ? Merci à vous Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
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#2 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2009
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Si ta un injecteur du quelconque substance pour faire monter le fap en température tu dois l'avoir dans le réservoir de gasoil, puis un diag même multimarque peut l'actionner et le contrôler
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#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2014
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Bonjour adelfloyd, j'ai un ds150e delphi comme diag mais je n'ai pas de test d'actionneur pour le 5 eme injecteur, qui se trouve sur l'échappement! Apparemment l'alimentation en gasoil de l'injecteur se fait par le retour de la pompe hp vers le réservoir! Je vais faire des recherches sur le net pour comprendre le fonctionnement de cet injecteur.
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#4 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2015
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![]() injecteurs? débimetre neuf capteur rampe culbuteur neuf vanne EGR ok turbo ok |
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#5 |
Débutant
Date d'inscription: juillet 2013
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tu dois vérifier le circuit suralimentation intercolere les durites le turbo peut etre fuite de décharge
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#6 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2015
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#7 | |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2015
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Pour moi j'avais aucun défaut au diag, j'ai simplement débra,ché mon filtre a gazoil, souffler dans les durites (arrivé + retour gazoil) + 1 filtre a gazoil neuf et nous avons récupéré les 30cv perdu ... problème connu chez Ford , Opel (surtout les 3.0 moteur P9x ) chez kia aussi, en fait le problème vient souvent des réservoirs en plastique qui se désagrege de l'interieur et forme une patte visqueuse autour de la crépine (dans réservoir ) ce qui freine le débit du gazoil !! essaye sa coute rien et tiens nous au courant |
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#8 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2015
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#9 |
Débutant T-E
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Salut à tous, je reviens vers mon problème qui a été résolue sur mon Ford s Max, c'est bien le 5 eme injecteur qui était en défaut plus précisément la bougie de chauf qui permet l'inflammation du go pour la monté en température du fap. Chez Ford c'est l'ensemble qui est vendu donc une pièces qui n'est pas donnée. Bon courage a tous.
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#10 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2015
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![]() dans le réservoir : pas de pompe de gavage sur connect transit ![]() ![]() étonnement ils ont supprimer la crépine remplacer par une sorte de labyrinthe ouvert dans un récipient cylindrique clipser avec sur le coter le petit bras de la jauge. Toujours pas de puissance cela doit quand même être les injecteurs alors |
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#11 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2014
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Salut Raymond68, contrôle ton échappement, peut être catalyseur bouché ! Fais un essai sans catalyseur t tiens nous au courant.
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#12 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2015
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salut dieseliste ok vais voir cela aussi plus de cause éliminer plus ont se rapprochera du problème
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#13 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2015
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#14 |
Débutant T-E
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Salut Raymond68, je ne crois pas que ton Ford soit équipé de fap donc pas de système régénération. Pour info le smax que je parlais, est de 2010 2litres moteur PSA et le système de 5eme injecteur se situe sur l'échappement juste avant le fap. Sur mon smax je n'avais pas les mêmes symptôme que toi elle démarrait très bien et j'avais le voyant diag moteur alumé. Bon courage et dis moi si en débranchent le cata si cela a résolue ton problème!
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