Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 27/07/2015, 17h31   #1
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 108
Thanks: 14 133
Thanked 18 014 Times in 9 572 Posts
Pouvoir de réputation: 274
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Question df056 espace 4

slt a tous alors j'ai passer la clip sur un espace 4 2.2 dci
je trouve bisard ce matin y prenais pas de tour il plafonnait a 2000 tour a ce que ma dit la personne donc je met en route j'ai un soucis de débitmètre mais au début la pédale ne répondais pas alors qui n y a aucun autres Default quelq'un a déjà eu ce genre de soucis merci
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant  
Vieux 27/07/2015, 17h56   #2
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 20
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonjour, problème d injecteurs , a froid une trop forte correction des poste bloque le calculo qui du coup refuse l accélération si on attend patiemment elle revient complètement après quelques minutes sinon elle revient progressivement en forçant sur l accélérateur mais sa prend du temps ! jette un œil a tes correction la prochaine fois ! si tu pense au débitmètre tu peu faire un essai en le débranchant mais pour moi le def débit d air vient du moteur qui ne prend pas ses tours en correspondance avec ta position pédale . bon courage .
hsf2014 est déconnecté  
Vieux 27/07/2015, 18h26   #3
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 108
Thanks: 14 133
Thanked 18 014 Times in 9 572 Posts
Pouvoir de réputation: 274
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut re

Citation:
Envoyé par hsf2014 Voir le message
bonjour, problème d injecteurs , a froid une trop forte correction des poste bloque le calculo qui du coup refuse l accélération si on attend patiemment elle revient complètement après quelques minutes sinon elle revient progressivement en forçant sur l accélérateur mais sa prend du temps ! jette un œil a tes correction la prochaine fois ! si tu pense au débitmètre tu peu faire un essai en le débranchant mais pour moi le def débit d air vient du moteur qui ne prend pas ses tours en correspondance avec ta position pédale . bon courage .
j'avais un injecteur a débit de correction moin 1,5
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant  
Vieux 27/07/2015, 18h36   #4
nacerdu80
Membre habitué T-E
 
Avatar de nacerdu80
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Philippines
Messages: 144
Thanks: 95
Thanked 33 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 12
nacerdu80 will become famous soon enough
Par défaut

problème déjà arrive a mon pote, il a été dans le garage pour un diagnostique, le scan sa a donné le problème de débitmètre, en suite le problème sa arrivé au changement de turbo, et c ce qui a arrivé a résoudre le problème
nacerdu80 est déconnecté  
Vieux 27/07/2015, 18h40   #5
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 108
Thanks: 14 133
Thanked 18 014 Times in 9 572 Posts
Pouvoir de réputation: 274
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut re

Jai fais un essaye avec débitmètre débrancher sa na rien a voir il a le feu donc je soupçonne le débitmètre le,default revient a peine,démarrer
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant  
Vieux 27/07/2015, 18h45   #6
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 20
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonsoir , : j'avais un injecteur a débit de correction moin 1,5 = au moment ou tu as fait ton diag le soir ou le matin ? parce que entre -5 et +5 t est pas mal la ! pense a vérifier les retours , les corrections n indique pas toujours clairement un inject qui fuit surtout si il y en as plusieurs . +1 pour le turbo mais si turbo hs (ou presque) tu peu ctrler en essai routier et voir a la clip la différence entre pression turbo et consigne . tient nous au courant . bon courage.
hsf2014 est déconnecté  
Vieux 27/07/2015, 18h54   #7
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 108
Thanks: 14 133
Thanked 18 014 Times in 9 572 Posts
Pouvoir de réputation: 274
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut re

Le turbo a,l air de bien partir,en,tous cas j'ai pas,demonter la boite a air le filtre et,peu etre partie en,miette
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant  
Vieux 27/07/2015, 19h39   #8
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 108
Thanks: 14 133
Thanked 18 014 Times in 9 572 Posts
Pouvoir de réputation: 274
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

pour les 4 débit de correction j avais de moins 1,5 a plus 1,5 pour mois les injecteurs serait ok y démarre fin bien etc le seul Default et ce df056 permanent
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant  
Vieux 27/07/2015, 19h41   #9
Gengiskhan
Membre habitué T-E
 
Avatar de Gengiskhan
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Royaumes unis/Kent
Messages: 173
Thanks: 1
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Gengiskhan will become famous soon enough
Par défaut

les amis vous vous orientez sur un moteur turbo ce n'est pas le cas de Gregkass, je te suggère de contrôler tes durites d'air bien entendu ou bien vérifier que tes durites ne sont pas obstruées par quelque chose aprés réparation
Gengiskhan est déconnecté  
Vieux 27/07/2015, 19h46   #10
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 108
Thanks: 14 133
Thanked 18 014 Times in 9 572 Posts
Pouvoir de réputation: 274
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

jai pas demonter la boite a air je me demande si le filtre et pas partie en miette jai deja vue cela la jai pas eu trop le temps mais pour les injecteus j en doute quand meme
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant  
Vieux 27/07/2015, 20h05   #11
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 20
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonsoir , greg tu nous dis juste au dessus que débitmètre débranché il marche du feu de dieu donc je pense que tu peu partir sur çà , vérifie que la mousse a l intérieur du boitier filtre soit pas passer dedans et l état de ton filtre mais si quoi que ce soit est passer sur les fils chaud du débitmètre c est galère a nettoyer donc je pense qu il vaut mieux le rempl , pense a vérifier la durite de reniflard qui se connecte sur le tuyau ( filtre a air == turbo) , fuite d aspiration si crevé ou fendu , bon courage tu tien le bon bout....
hsf2014 est déconnecté  
Vieux 27/07/2015, 20h13   #12
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 108
Thanks: 14 133
Thanked 18 014 Times in 9 572 Posts
Pouvoir de réputation: 274
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut re

Débitmètre,débrancher sa marche directe enfin j'ai pas rouler bcp mais on sent directement la différence je voulais jeter un coup d oeil a la vanne egr aussi vue qui fumais un peu noir mais elle veut pas sortir,
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant  
Vieux 27/07/2015, 20h36   #13
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 20
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonsoir , pour la vanne egr tu peu fermer l arrivé de gaz d échappement par le tuyau métal qui sort de la culasse , moi je coupe un morceau dans une vieille plaque d immat comme sa c est régler pour toujours ..mdr , bon courage .
hsf2014 est déconnecté  
Vieux 27/07/2015, 21h27   #14
RALPH
Membre accro
 
Avatar de RALPH
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 539
Thanks: 419
Thanked 907 Times in 641 Posts
Pouvoir de réputation: 22
RALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud of
Par défaut

salut, pour la vanne tu la débranche électriquement et tu la laisse comme ca pour toujours. pour ton default DF 056 la suite c est quoi ( 1def, 2def,cc1oucc0)?
RALPH est déconnecté  
Vieux 27/07/2015, 21h36   #15
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 108
Thanks: 14 133
Thanked 18 014 Times in 9 572 Posts
Pouvoir de réputation: 274
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Smile slt

Slt la suite cest a dire cest df056 apret dans clip cest permanent avec un rond,rouge et noir a l intérieur
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant  
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
espace 3 MARVAL Compteur kilométrique 1 25/07/2014 21h49
rta espace 4 2.2 dci 150 ch sam69 Logiciel & autres documentations général 1 22/05/2014 15h54
BVA espace 3 nino17 Boite de vitesse 3 12/01/2014 12h27
BII espace III Formator Immobilizer dumps/solutions 2 11/09/2010 13h13


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h41.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved