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slt a tous alors j'ai passer la clip sur un espace 4 2.2 dci
je trouve bisard ce matin y prenais pas de tour il plafonnait a 2000 tour a ce que ma dit la personne donc je met en route j'ai un soucis de débitmètre mais au début la pédale ne répondais pas alors qui n y a aucun autres Default quelq'un a déjà eu ce genre de soucis merci
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#2 |
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bonjour, problème d injecteurs , a froid une trop forte correction des poste bloque le calculo qui du coup refuse l accélération si on attend patiemment elle revient complètement après quelques minutes sinon elle revient progressivement en forçant sur l accélérateur mais sa prend du temps ! jette un œil a tes correction la prochaine fois ! si tu pense au débitmètre tu peu faire un essai en le débranchant mais pour moi le def débit d air vient du moteur qui ne prend pas ses tours en correspondance avec ta position pédale . bon courage .
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#3 | |
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#4 |
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problème déjà arrive a mon pote, il a été dans le garage pour un diagnostique, le scan sa a donné le problème de débitmètre, en suite le problème sa arrivé au changement de turbo, et c ce qui a arrivé a résoudre le problème
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#5 |
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Jai fais un essaye avec débitmètre débrancher sa na rien a voir il a le feu donc je soupçonne le débitmètre le,default revient a peine,démarrer
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#6 |
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bonsoir , : j'avais un injecteur a débit de correction moin 1,5 = au moment ou tu as fait ton diag le soir ou le matin ? parce que entre -5 et +5 t est pas mal la ! pense a vérifier les retours , les corrections n indique pas toujours clairement un inject qui fuit surtout si il y en as plusieurs . +1 pour le turbo mais si turbo hs (ou presque) tu peu ctrler en essai routier et voir a la clip la différence entre pression turbo et consigne . tient nous au courant . bon courage.
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#7 |
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Le turbo a,l air de bien partir,en,tous cas j'ai pas,demonter la boite a air le filtre et,peu etre partie en,miette
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#8 |
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pour les 4 débit de correction j avais de moins 1,5 a plus 1,5 pour mois les injecteurs serait ok y démarre fin bien etc le seul Default et ce df056 permanent
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#9 |
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les amis vous vous orientez sur un moteur turbo ce n'est pas le cas de Gregkass, je te suggère de contrôler tes durites d'air bien entendu ou bien vérifier que tes durites ne sont pas obstruées par quelque chose aprés réparation
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#10 |
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jai pas demonter la boite a air je me demande si le filtre et pas partie en miette jai deja vue cela la jai pas eu trop le temps mais pour les injecteus j en doute quand meme
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#11 |
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bonsoir , greg tu nous dis juste au dessus que débitmètre débranché il marche du feu de dieu donc je pense que tu peu partir sur çà , vérifie que la mousse a l intérieur du boitier filtre soit pas passer dedans et l état de ton filtre mais si quoi que ce soit est passer sur les fils chaud du débitmètre c est galère a nettoyer donc je pense qu il vaut mieux le rempl , pense a vérifier la durite de reniflard qui se connecte sur le tuyau ( filtre a air == turbo) , fuite d aspiration si crevé ou fendu , bon courage tu tien le bon bout....
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#12 |
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Débitmètre,débrancher sa marche directe enfin j'ai pas rouler bcp mais on sent directement la différence je voulais jeter un coup d oeil a la vanne egr aussi vue qui fumais un peu noir mais elle veut pas sortir,
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#13 |
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bonsoir , pour la vanne egr tu peu fermer l arrivé de gaz d échappement par le tuyau métal qui sort de la culasse , moi je coupe un morceau dans une vieille plaque d immat comme sa c est régler pour toujours ..mdr , bon courage .
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#14 |
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salut, pour la vanne tu la débranche électriquement et tu la laisse comme ca pour toujours. pour ton default DF 056 la suite c est quoi ( 1def, 2def,cc1oucc0)?
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#15 |
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Slt la suite cest a dire cest df056 apret dans clip cest permanent avec un rond,rouge et noir a l intérieur
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