![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous en espérant que mon post est conforme
Donc je cherche quelqu'un à qui je pourrais envoyer mon pc pour qu'il m'installe tout car j'ai tout perdu. Il me faudrait le logiciel actia multidiag+canclip+xentry+diagbox. Merci de m'indiquer votre tarifs |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 852 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l ami pour ton diagbox et multidiag je peux te le faire par team wiever si tu veux can clip c est très simple à t expliquer mais xentry je ne peux rien faire pour toi et je te le ferai gratuitement crdl
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
un conseil l'ami quand tout est installé dans ton PC fait une image disk que tu stock sur DVD avec acronis true image , au moins t'es tranquille si ton pc plante , chope un virus,ou tu veux changer de disque dure pour un plus volumineux tu restaure l'image et tu recupere ton pc opérationnel .
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ordi portable tactile pour diag | strix | Informatique | 7 | 04/09/2015 19h36 |
Quelqu'un pour lire un nec D70F3423GJ(A) ? | MERCO86 | Electronique | 0 | 27/11/2014 13h56 |
cherche quelqu'un pour un airbag clean | Nice06 | Airbag | 7 | 16/09/2014 20h54 |
Cherche quelqu'un travaillant chez peugeot | UdsCanOnline | Vente, Achat, Echange | 1 | 28/08/2011 03h10 |