![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour, j'ai besoin de votre aide au sujet d'une peugeot 301 essence 1.2 année 2013 après changement de la segmentation (moteur ouvert) après montage le moteur démarre et aucune accélération après diag Diagbox le défaut est P0123 signal capteur de position du papillon motorisé par chance une citroen C-élysé se trouva au garage j'ai changé le papillon motorisé complet ainsi que l'accélérateur avec son potentiomètre mais le problème resta le même est ce que le calculateur (ECU moteur) est responsable de cette panne merci pour votre aide
j'ai oublié de vous dire avant l'ouverture du moteur tout marché bien à part la voiture fumée bleu |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut dit , ca souffle ds l'admission ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunisie,tunis
Messages: 555
Thanks: 79
Thanked 111 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu aurais pu toucher au faisceau electrique lors du montage du moteur ca arrive souvent, jette un oeil au moin et vérifies la continuité
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Royaumes unis/Kent
Messages: 173
Thanks: 1
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
il se pourrait qu'il y ait un cour-circuit sur le plus
et jette un coup d’œil sur le capteur de la pédale accélérateur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: algerie/boumerdes
Messages: 1 442
Thanks: 1 750
Thanked 639 Times in 363 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
essayer un telecodage de votre boitier papillon
__________________
Un bon travail n'a pas de prix. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci à tous problème résolu non pas le télé codage mais la réinitialisation des adaptatifs
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
bsi 307 essence | garageducentre | Immobilizer dumps/solutions | 19 | 25/05/2015 16h26 |
Ecu 206 1.4 essence | ALI CHABI | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 28/11/2011 21h18 |
ecu 207 essence | ammar21 | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 10/10/2011 21h30 |
406 RFR 2.0 essence | Amine13 | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 20/03/2010 19h35 |
806 essence | memati | Mécanique générale | 14 | 03/01/2010 00h26 |