![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous ,
juste un message pour remercié en dehors des thanks les membres qui viennent en aide pour les divers problèmes de chacun .. Moi même j'ai souvent fait appelle au autres et remercie tout le monde pour l'aide apporté.. car n'oublions pas une chose c'est du temp de passé pour nos problèmes mais aussi de l'argent économisé en évitant les concessions et autres .. *** BIG THANKS A TOUS *** |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2013
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt oui c'est vrai que le temps est précieux donc un grand merci pour ceux qui répond à tous les problèmes divers
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours,ca s appel un forum et TE est placer dans les meilleurs, pas de pays ,de douane et frontiere,le monde devrait marcher comme TE est ca serait l entre aide humanitaire,merci a TE.
NOW THANKS,MERCI. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
aide pour modifiée mon fichier d'origine a3 136cv merci | farad | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 3 | 16/07/2015 11h05 |
HELP besoin d'aide avec swiftech pour FAP edc17CP14 merci | cyril34070 | Chiptuning | 4 | 22/12/2013 21h43 |
DEFAP & EGR OFF (pour les membres du site) | manolik | Vente, Achat, Echange | 14 | 26/04/2013 17h38 |
invitation pour les nouveaux membres | autos.diagnostic | Probleme des membres | 4 | 26/04/2013 00h46 |