Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/09/2015, 17h05   #1
magaratz
Membre accro

Pouvoir de réputation: 27
magaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud of
Par défaut pourquoi pas aider les PRO et apres les AMATEURS comme moi?

bonjours,je constate qu il ya beaucoups de PRO a leur compte sur TE,est il possible que ce soit signaler sur l AVATAR ,ca serait une signaletique juste pour que celui qui participe au fofo; ne soit pas deranger par des AMATEURS (comme moi)ou hors sujet,il aurait des reponses plus fiable et perdrait moin de temps a lire des reponses qui ne servent a rien,merci.
magaratz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2015, 17h14   #2
kitten13
Guest

Par défaut

C'est pas une bonne idée de catégoriser les membres de la sorte, car chez les pro ou les amateurs comme tu dis il ya different niveau de connaissance, de savoir et ses en mettant ses connaissances en commun que l'on apprend et que l'on avance...

Il ne faut pas hésiter une seconde à participer au sujet et de poser des questions, ya rien de mal à demander des explications sur un sujet que l'on maitrise mal...

personne à toute les reponses au question et meme toit tu eput apprendre quelques chose à un type qui à 30 ans de meca derriere lui...

bon courage...
  Réponse avec citation
Vieux 01/09/2015, 17h15   #3
kitten13
Guest

Par défaut

Moi par exemple, mon point faible c'est la grammaire et l'hortographe
  Réponse avec citation
Vieux 01/09/2015, 17h20   #4
redpoker
Membre trés attaché

Thanked 1 258 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut

Salut,

je comprend ton principe,

mais ici comme ailleurs y a des "amateurs" qui sont aussi bon voir meme meilleurs que des "pros".

Surtout dans l electronique, y des gens qui touche grave et c est juste une passion, pourtant y ne seront pas estampillé "pro", donc quelques part c est une sorte de discrimination non?

Mon avis
redpoker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2015, 17h50   #5
Drogo
V.I.P

Thanked 4 173 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les amis,
attention aux curieux ne sous estimer pas parce que desfois ils peuvent savoir ce que les profs ne savent pas.
Les profs ont besoins de tous même de ceux qui ne savent pas grand chose, ne pas oublier.
Conclusion on a tous besoin des uns et des autres c'est comme ça et ça sera toujours et ne pas sous estimer les autres.
Vieux 01/09/2015, 17h57   #6
hamada
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 26
hamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud of
Par défaut

salut tout a fait on a tous besoin de l un et de l autre : ne pas oublier l intention premiere de TE le partage et l entraide; la diversité du savoir et une richesse:
Vieux 01/09/2015, 18h01   #7
thomas
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 24
thomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to behold
Par défaut

salut

+1, quelque soit le niveau que l'on a, je pense qu'on a toujours à apprendre d'un autre, à plus forte raison s'il n'est pas pro, car il n'aura pas la même vision des choses.
thomas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2015, 18h05   #8
diagnosis29
Patron de Garage

Thanked 8 925 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Yop
Je rejoins l'idée de paulodoria ,
Chacun sa spécialité et ses connaissances , A nous tous on est capable de sortir vainqueur de chaque situations. Si un ne sais pas l'autre sait forcément , continuons dans ce sens pour que TE reste le meilleur forum francophone.
@ ++
Vieux 01/09/2015, 18h06   #9
j-sky
Moderateur

Thanked 7 470 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
Ce n'est pas une bonne idée de classer les pro et particuliers car beaucoup de particuliers connaissent beaucoup de choses et parfois même plus que certains pros...
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2015, 18h26   #10
magaratz
Membre accro

Pouvoir de réputation: 27
magaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud of
Par défaut

bonjours,desoler pour le derangement ,mais la je vois et constate que l EQUIPE T E EST SOUDER et on peut compter dessus que ce soi petit ou grand ,merci a vous tous .
magaratz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2015, 18h58   #11
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kitten13 Voir le message
Moi par exemple, mon point faible c'est la grammaire et l'hortographe
et moi la physique quantique ...lol
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2015, 19h02   #12
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par j-sky Voir le message
Salut
Ce n'est pas une bonne idée de classer les pro et particuliers car beaucoup de particuliers connaissent beaucoup de choses et parfois même plus que certains pros...
je dirais plutôt "partage plus facilement" ,ce que l'on peut comprendre.
(Dans la médecine ,il ne partage rien ... et surtout pas leur savoir)
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2015, 19h10   #13
kitten13
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par GAD Voir le message
et moi la physique quantique ...lol
Lol, il faut que je my mette sérieusement, quand je me relie j'ai trop honte

Par contre une fonction sympa sur ce forum c'est une carte de france avec les membre ou une possibilité de trouver un membre pret de chez soi...

L'autre jour je chercher quelqu'un avec du matos précis proche de chez moi pour me dépanner (moyennant finance bien-sur) et bien trop galère à trouver... J'ai tenter dans les présentations mais pas facile...
  Réponse avec citation
Vieux 01/09/2015, 19h10   #14
jphp
Moderateur

Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, bon en principe les pro c pas pour eux mm qu'ils demande de l'aide, c pour leur client, une panne a la con sur une marque qu'il ne connaisses pas trop, mais ils reste des pro qui maîtrise le language technique difficile a apprivoiser!
pour les amateurs c différent, mais il faut aider tout le monde c le but du forum
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2015, 19h13   #15
jphp
Moderateur

Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kitten13 Voir le message
Lol, il faut que je my mette sérieusement, quand je me relie j'ai trop honte

Par contre une fonction sympa sur ce forum c'est une carte de france avec les membre ou une possibilité de trouver un membre pret de chez soi...

L'autre jour je chercher quelqu'un avec du matos précis proche de chez moi pour me dépanner (moyennant finance bien-sur) et bien trop galère à trouver... J'ai tenter dans les présentations mais pas facile...
salut mon ami , on a déjà traité ce sujet, et classé sans suite, car il empiète sur la vie privée ! trop !
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Règles de messages