![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours,je constate qu il ya beaucoups de PRO a leur compte sur TE,est il possible que ce soit signaler sur l AVATAR ,ca serait une signaletique juste pour que celui qui participe au fofo; ne soit pas deranger par des AMATEURS (comme moi)ou hors sujet,il aurait des reponses plus fiable et perdrait moin de temps a lire des reponses qui ne servent a rien,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]()
C'est pas une bonne idée de catégoriser les membres de la sorte, car chez les pro ou les amateurs comme tu dis il ya different niveau de connaissance, de savoir et ses en mettant ses connaissances en commun que l'on apprend et que l'on avance...
Il ne faut pas hésiter une seconde à participer au sujet et de poser des questions, ya rien de mal à demander des explications sur un sujet que l'on maitrise mal... personne à toute les reponses au question et meme toit tu eput apprendre quelques chose à un type qui à 30 ans de meca derriere lui... bon courage... |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]()
Moi par exemple, mon point faible c'est la grammaire et l'hortographe
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Thanked 1 258 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
je comprend ton principe, mais ici comme ailleurs y a des "amateurs" qui sont aussi bon voir meme meilleurs que des "pros". Surtout dans l electronique, y des gens qui touche grave et c est juste une passion, pourtant y ne seront pas estampillé "pro", donc quelques part c est une sorte de discrimination non? Mon avis ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
V.I.P
Thanked 4 173 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis,
attention aux curieux ne sous estimer pas parce que desfois ils peuvent savoir ce que les profs ne savent pas. Les profs ont besoins de tous même de ceux qui ne savent pas grand chose, ne pas oublier. Conclusion on a tous besoin des uns et des autres c'est comme ça et ça sera toujours et ne pas sous estimer les autres.
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tout a fait on a tous besoin de l un et de l autre : ne pas oublier l intention premiere de TE le partage et l entraide; la diversité du savoir et une richesse:
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
+1, quelque soit le niveau que l'on a, je pense qu'on a toujours à apprendre d'un autre, à plus forte raison s'il n'est pas pro, car il n'aura pas la même vision des choses. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 925 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Yop
Je rejoins l'idée de paulodoria , Chacun sa spécialité et ses connaissances , A nous tous on est capable de sortir vainqueur de chaque situations. Si un ne sais pas l'autre sait forcément , continuons dans ce sens pour que TE reste le meilleur forum francophone. @ ++
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 470 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Ce n'est pas une bonne idée de classer les pro et particuliers car beaucoup de particuliers connaissent beaucoup de choses et parfois même plus que certains pros...
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours,desoler pour le derangement ,mais la je vois et constate que l EQUIPE T E EST SOUDER et on peut compter dessus que ce soi petit ou grand ,merci a vous tous .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
(Dans la médecine ,il ne partage rien ... et surtout pas leur savoir) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Guest
|
![]()
Lol, il faut que je my mette sérieusement, quand je me relie j'ai trop honte
![]() Par contre une fonction sympa sur ce forum c'est une carte de france avec les membre ou une possibilité de trouver un membre pret de chez soi... L'autre jour je chercher quelqu'un avec du matos précis proche de chez moi pour me dépanner (moyennant finance bien-sur) et bien trop galère à trouver... J'ai tenter dans les présentations mais pas facile... |
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, bon en principe les pro c pas pour eux mm qu'ils demande de l'aide, c pour leur client, une panne a la con sur une marque qu'il ne connaisses pas trop, mais ils reste des pro qui maîtrise le language technique difficile a apprivoiser!
pour les amateurs c différent, mais il faut aider tout le monde c le but du forum @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
@ |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pourquoi les casses sur scenic II | technicien | Mécanique générale | 45 | 19/01/2015 08h35 |
Pourquoi Defap? | sepptdi | Chiptuning | 4 | 16/08/2014 09h16 |
Pourquoi tant d'immo ?? | Breizhelec | Probleme des membres | 25 | 28/03/2014 13h27 |
Pourquoi tant de câble ?? | tony76 | Autres | 10 | 25/05/2013 23h11 |