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#1 |
Membre trés attaché
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Salut,
Mon véhicule ne veut plus démarrer. Il tournait très bien , j" ai fais un diagnostic, code défaut P0020, P0021, P0023, P0024 et P0025 Juste avant la panne j avais cassé la courroie accessoire, je l avais changé et le véhicule avait démarré normalement, qq jrs avant j'avais changé le turbo. |
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#2 |
Débutant T-E
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Bonjour peut etre qu un petit morceau de ta courroie accesoire est rentrer dans ta distri et la decallee je pensse qu un petit controle s impose ..
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#3 |
Membre trés attaché
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C ce que je me suis dit, j'ai donc vérifié mais elle n est pas décalé, depuis ma panne j'ai refais la distribution, changé le filtre carburant, le capteur AAC,
Pour info j ai démonté et remonté ma poulie damper au pétard |
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#4 |
Moderateur
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salut c quoi ton code moteur ? combien de chevaux ?, ta distri est décallée d'aprés les codes défauts, si faut c la chaine ? si il en as une donne le moteur j'y verrai plus clair
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#5 |
Membre trés attaché
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C'est le moteur 2.2 JTD 128cv avec double arbre à came , moteur dw12
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#6 |
Moderateur
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salut bon weekend, et oui c le moteur psa , pour moi tes pignons d'AAC ont tournés !!
la chaine détendue, le tendeur hydraulique ? faut démonter ! tu avais surement un bruit de ferraille ! depuis un moment @ |
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#7 |
Membre trés attaché
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non aucun bruit avant, oui je prevoyais de démonter mais je prend un maximum d'idée avant.
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#8 |
Membre habitué T-E
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Si c'est pas un problème mécanique c'est donc électrique
contrôles le capteur PMH et le relais antidémarrage et dis nous ce qu'in en résulte. |
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#9 |
Débutant T-E
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salut
je voudrais pousser le bouchon jusqu au bout! les cames sont embouties a chaud, desfois,elles se decalent,mais rien a voir le calage ou autres! les cames se decalent ou se dssertissent si vous voulez! mais,la il faut demonter et comparer |
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#10 | |
Membre trés attaché
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j'ai laissé le sujet de coté et la voiture aussi mais va falloir que je m'en occupe le soleil revient |
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#11 |
Moderateur
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salut , un post qui date mais puisse que c toujours en cours , controle ta distrie, si un morceau de courroie d'accessoires est passé dedant elle as surement sauté, ensuite tes AAC n'ont pas de cames emmanchées c brut ! par contre c possible qu'un pignon d'AAC est tourné, si la chaine est cassé ! c possible de remettre a sa place et le collé en plus déjà fait et ca marche
@+ |
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#12 |
Membre trés attaché
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oui tjrs en cours, pas eu le tps de me mettre dessus, non aucun morceau de courroie dans la distri et elle était bien calé, je pense au pignon décalé ou peut etre meme la chaine cassé comme tu dis parce que j'avais lui qu'il ne fallait pas utilisé le petard pour serrer la poulie damper, je vais pouvoir me pencher dessus que dans qq semaines.
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#13 |
Genious T-E
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Bonjour,
Oui, il est fortement déconseillé d'utiliser une clé à chocs pour la poulie de vilebrequin. |
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