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#1 |
Membre accro
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Bonjour a tous donc voila je viens d'acquérir une audi tdi 140 de octobre 2005 qui refuse de démarrer. J'ai testé les fusibles ils sont ok ainsi que les relais.
le seul défaut qui apparaît est un problème dans le circuit de tension capteur C. La voiture démarre au start pilote. La pompe de gavage fonctionne. Les voyant moteur et préchauffage s'actionne au contact et celui du préchauffage clignote. J'ai démonté entièrement le bornier situé à côté de la batterie pour vérifier si une piste n'était pas détériorée. Le démarreur fonctionne très bien et la batterie a été changée pour être certain. Le calculateur moteur fonctionne également testé sur la même voiture et elle a démarré une seconde antidémarrage oblige. J'ai également débranché un à un les injecteurs pour voir si l'un d'entre eux n'étaient pas en court-circuit. La vanne egr a été supprimée et l'étouffoir au cas où certain me dise vérifie si il ne reste pas fermé. Si quelqu'un a une piste je suis preneur Dernière modification par jphp ; 27/09/2015 à 10h36. |
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#2 |
Moderateur
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Salutation c est ton codage de pompe si le voyant de préchauffage clignote fait un off sur le calculateur moteur ou extrait le dump de l eprom pour qu un memdres de donne ton pin pour la recodé via odis ou vcds
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#3 |
Membre accro
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bonjours,la voiture,tu l as acheter comme ca ,c est sur,,merci.
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#4 |
Membre accro
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Oui je l'ai acheté comme ça et je ne comprend pas codage de pompe? c'est une tandem avec injecteur pompe las-dessus
Merci à vous de vous pencher sur mon problème |
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#5 |
Membre accro
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Une question me traverse l'esprit si c'était le codage, elle démarrerait et calerait dans la seconde non? Or le calculateur a été mit sur celle de mon frère qui a la même et celle-ci a démarré immédiatement
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#6 |
Moderateur
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Si c'est le cas c est qu il est dejas en off alors
Ton soucis est ailleur bkd edc16u1 ou u34 Tu as regardé si il as dejas été ouvert normalement il y a 4 vis et il est collé |
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#7 |
Membre accro
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edc16u1 oui il a déjà été ouvert et j'ai essayé de mettre une carto d'origine pour voir si la carto modifiée qu'il y avait dessus n'avait pas un quelconque soucis.
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#8 |
Moderateur
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salut et au diag ? ca dit quoi, car là si un seul injecteur est hs ca ne démarre pas !
donne un diag @ |
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#9 |
Membre accro
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j'ai uniquement autosome delphi stil ne fait mention que d'un problème de tension capteur c et j'ai essayé de débrancher un à un les injecteurs
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#10 |
Moderateur
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marche pas ! ton diag, sinon en débranchant 1 injecteur, tu devrait avoir des dtc qui s'affiche, juste aprés, !
sur ce moteur, si 1 injecteur ne fonctionne pas , cà ne démarre pas ! t'es en rade complet, ! refait ton diag si tu n'a rien ! c que ton diag ne marche pas !? @ |
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#11 |
Membre accro
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J'ai commandé un vcds qui devrait arriver demain ou après demain je testerai les injecteurs.
A l'ohmmètre ça ne se détecte pas? |
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#12 | |
Moderateur
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pour moi tu as du mal avec ton outils de diag, ou tu fait de l'EOBD, génerique selectionne ton systeme, avec ton code moteur, et lance un scan complet ! autocom devrait pouvoir le faire et tu ne sera pas en EOBD generique @+ Dernière modification par jphp ; 15/09/2015 à 21h19. |
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#13 |
Membre accro
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Ok je teste ça demain et vous tiens au courant
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#14 |
Moderateur
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on s'est compris, oublis l'icone EOBD , ds autocom, cà ou rien c pareil pour ta machine, cherche un peu, ds autocom, et lance un scan de ts les systemes
et reviens nous dire surtout @++ Dernière modification par jphp ; 15/09/2015 à 21h39. |
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#15 |
Membre trés attaché
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si tu a debranche tes injecteur tu a deja enlever le cache culbu donc tu debranche un injecteur électriquement et tu essai de demarrer
-si ca demarre c est cet injecteur qui est hs -si ca demarre pas tu le rebranche et tu debranche le suivant et essai de demarrer et ainsi de suite le mieux c est d etre deux pour ne pas mettre d huile partout |
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