![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
1) Quel sont les flasheur et interface qui peuvent être très dangereuse à utiliser en clone chinois? 2) Sur quel site acheter du matos de bonne qualité? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
les galetto v54 sont fiables en général
les delphi 150e noir sont fiables quasi tous les diag peugeot et renault ne sont pas fiables |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Tout les outils sont dangereux si on c'est pas s'en servir correctement meme un AVDI ori plante mais tu as un service d'assistance au cas ou ca plante.
Le FVDI est un bon produit en general ca depend aussi de la qualite mais il peut etre TRES DEVASTATEUR si tu c pas t'en servir,les interfaces en general son nickel aussi les programmeur d'ecu faut juste savoir si c la version HQ et exiger de ton vendeur les photos des pcb . Faut faire gaffe a la qualite des STAR c3 et Icom BMW ,VCM et VCM2 il plusieurs qualite. MAis certaine marque chinoise et taiwanese sont OK. Pour les sites ca depend ,tu peut trouver sur certain des outils en HQ qualite mais d'autre son moin bien . Si tu as un doute avant una achat poste ici les photos du PCB et avec plaisir je te guiderais dans la limite de ma connaissance. Bonne soiree . |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]()
Juste un ajout ,j'ai lu sur plusieurs forum que le SKP900 peut planter directement les range rover et ensuite il faut commander un nouveau KVM et BCM chez le fabricant .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
Evite le chinois si tu peux a part peut etre pour le diag parce comme dit plus ca peut etre tres devastateur pour l'avdi ori quand je l'ai achete j'etais novice j'ai essaye toutes les options mais je n'ai jamais rien crame meme en faisant des manip bizarre a la rigueur y'as des choses sur le papier qui disent qui fait et qui fait pas je le repete les gars LA TRANQUILLITE CA N'AS PAS DE PRIX
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
Ok merci pour faut réponse ces quoi un PCB ??
Alors au final fvdi ? les avis sont partager et moi encore plus ? Quand vous dites savoir sen servir sa veut dire koi ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 426 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ça veut dire ne pas s'en servir et si tu y es obligé NE JAMAIS OUBLIER D'INSTALLER UNE ALIMENTATION STABILISÉE SUR LA BATTERIE!! ![]() Mais comme dit au début, à éviter! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
ok donc si j’achète une fvdi et que je veut lire le code pin d'une 508 si je branche un booster sur la batterie je risque pas d’effacer la mémoire du BSI ( et ou retire le mode eco via diagbox?)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
![]()
Exact!
Moi j'ai mon fvdi il marche bien sans prob ,en attendant d'avoir assez d'argent pour un ORI. L'original c'est le top ,mais en attendant on fait avec le clone sur la pointe des pieds!lol! |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]()
MDR !
Ton fvdi tu à modifier quelque chose ? Tu fait tout avec lecture pin ? écriture pin ? odomètre ? toute marque et véhicule Tu la acheter ou est combien ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
![]()
Tout depend du marche automobile de ton pay ,ici chez moi je l'utilise pour MB pour les 7G 722.9 renew ,je fais tres rarement des odometres .
Je l'utilise sur : peugeot ,renault,toyota,Hyundai,BMWautomobile du Group vag ,jusqu'a ce jour aucun problem majeur. Pour toyota il marche 100% , pour peugeot j'ai deja fais de lecture de code pin sur BSI JS ca prend environs 45 min avec un booster et les doight croise! hhh! Ou sinon la meilleure solution est de lire le BSI sur table ca plante presque jamais. La fonctions programmation clé marche a 90% ,mais il a ses limites comme par exemple je lirais jamais un bcm2 avec tu vas le détruire direct même si tu peut le récupérer avec une longue procédure et beaucoup de chance. Il faut lire le manuel ce que beaucoup de gens ne font pas!! Je l'ai acheter chez fly en version full sans dongle a 588$ + frais DHL. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]()
En gros la réel différence ces quoi l'interface ou les programmes ?
Même l'original mais 45 minute ? Pourquoi la BCM2 ? et quand tu dit lire sur la table ? ces le démonte et lire L’EEPROM |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour peugeot n'achete pas las full chip j'en acheté deux et les deux ne marche parche pas en full can prend la qualité au dessous car elle fonctionne en full flashé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]()
ces quoi full flasche? quelle site tu a des lien ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
une full chip c'est une valise avec les même composant que l'originale moi perso j'ai pas réussit a trouver une valise en qui fonctionnent nickel en full can . c'est a dire une valise qui passe sur les récente multiplexer.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
sodange; quel est selon vous le vehicule le plus fiable? | Aimadfm | Café du forum | 63 | 01/01/2017 01h11 |
Quel CLIP Clone commender? | auto23 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 5 | 12/09/2015 17h56 |
Quel materiel fiable pour transpondeur T5-11 ? | jah83 | Programmeur de clé | 4 | 01/04/2015 07h10 |
Fournisseur Renault Clip Clone fiable | AME | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 12 | 21/02/2014 09h25 |
sodange: quel est selon vous les vehicules les moins fiable? | drakkar | Café du forum | 0 | 05/11/2012 23h31 |