![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je suis à la recherche actuellement d'une nouvelle ROM pour celle-ci.
Voici les spécification: - OS: Android 4.1 Jelly Bean - CPU: Quad Core ATM7029 - RAM 1GB,DDR3 - Storage 16GB - Screen: Capacitive Touchscreen, 1024*600 Full resolution Screen - Size: 7 inch TFT Screen - Resolution: 1024*600 Pixels A ce jour la tablette démarre normalement mais aucun signe de vie sur l’écran tactile !!! J'a juste accès au recovery (3e) Les boutons POWER et volume + - fonctionnent ( barre de volume "à l'écran d'accueil "s'affiche) Elle n'a eu aucun choc enfin je crois d'après mon fils, elle s'est juste arrêtée toute seule sans aucune raison puis à redémarrée. - les roms que je trouve sont prévues pour les Ramos W17pro (dualcore) et non quadcore comme la mienne ! :( :( - je cherche une rom custom ou officiel pour W17 PRO v3.0 version JB 4.1.1 Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci d'avance |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
cherche off pour tdi edc15 | cedmtech | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 20/11/2014 17h45 |
Cherche solution pour eviter la soudure pour edc 17 | steve | Flasheur de calculateur | 1 | 01/11/2012 21h19 |
cherche scema CPH pour 306 | micapolo | Pinout calculateurs et bootmode | 3 | 21/11/2009 23h56 |