![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2009 
				Localisation: algérie.annaba 
				Âge: 45 
				
					Messages: 347
				 
				 
	Thanks: 54 
	
		
			
				Thanked 57 Times in 45 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonjour, j'ai besoin d'aide pour une 607 136cv la durite du turbo ne gonfle plus a l'acceleration et par conséquent elle devenu trés lourde; je soubsonne les pipes et surtous celle du turbo alors si quelkqu'un peux me donné le chéma des pipes du moteur hdi 136cv et merci d'avance!!!!
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: août 2009 
				Localisation: LE 93 
				
				
					Messages: 883
				 
				 
	Thanks: 134 
	
		
			
				Thanked 300 Times in 238 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			n'est ce pas identique que la 406?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2009 
				Localisation: algérie.annaba 
				Âge: 45 
				
					Messages: 347
				 
				 
	Thanks: 54 
	
		
			
				Thanked 57 Times in 45 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			normalement c'est le meme!!!!! car c'est le meme moteur!!!
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2008 
				Localisation: Algérie, Skikda 
				Âge: 42 
				
					Messages: 58
				 
				 
	Thanks: 29 
	
		
			
				Thanked 35 Times in 10 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			sois une pipes ou bien un turbo  
		
		
		
		
		
		
		
		
			contrôlé si la durite de la pipes aspiré l'air Ou pas ouvre le porte filtre d'air et regard la situation de ce filtre surement bien sablé résultat Turbo mort wbr Dernière modification par freeman2001 ; 20/09/2010 à 00h11. Motif: add some usefull info  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: avril 2009 
				Localisation: France ,Saone et Loire 
				Âge: 50 
				
					Messages: 342
				 
				 
	Thanks: 49 
	
		
			
				Thanked 130 Times in 92 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Ben le turbo n'est pas gérer par une dépression sur ces modeles ? La durite de commande est peu être tout simplement percé comme sur une grosse partie des HDI chez PSA qui ont ce genre de probleme .
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Autocom CDP+ Texa TXT IDC4 Plus Car USB KKL ELM  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| niveau additiff hdi 136cv | justinyours | Peugeot, Citroën | 6 | 21/04/2019 01h42 | 
| Alfa 156 2.4 jtd 136cv-0 281 001 890-eeprom-24c04-p | skens | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 01/08/2009 23h50 | 
| 406 HDI 136cv ne demarre qu'avec du (flitox). | justinyours | Peugeot, Citroën | 2 | 28/06/2009 12h40 |