![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
bonsoir a tous,
j'aurais besoin de votre avis sur mon problème, Je n'arrive pas a me servir de ma 2nd clé l’antidémarrage ne la reconnais pas. je ne peut pas non plus m'en servir pour ouvrir ou fermer la voiture. j'ai donc fait un diag voici le résultat : 1 Clé apprise impossible de lancer la procédure d'apprentissage des clés, erreur "conditions d’exécution non satisfaites" impossible de lancer la procédure apprentissage UCH, erreur code APV dans l'UCH le code VIN n'est pas bon c'est 0123456789ABCDEF0, dans l'antidem pareil code VIN pas bon. dans L'ECU il et OK. seulement la référence MPR et 8200621763 Version 6 il me semble que cette référence et plus récente que celle qui devait être monter d'origine non ? véhicule de 10/2002. donc je me demande si l'UCH n'aurait pas était remplacer et que la personne qui l'aurait replacer n'aurais pas appliquer tout la procédure ce qui expliquerais le numéro de série et peut être le faite que je ne peut pas lancer la procédure d'apprentissage des clé. j'ai un UCH d'occasion que j'ai virginaliser au cas ou. je joint quelque capture d’écran. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème d'apprentissage | bouzi002 | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 29/11/2015 00h50 |
Probleme apprentissage uch trafic | louay | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 04/07/2015 22h41 |
Probleme apprentissage carte Laguna 2 | jeronimo | programmation & synchronisation de clé | 9 | 08/10/2014 13h46 |
Probleme apprentissage de cle | jah83 | programmation & synchronisation de clé | 16 | 24/03/2014 16h05 |
probleme pour apprentissage cle | switt | programmation & synchronisation de clé | 14 | 08/03/2012 04h58 |