![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
V.I.P
Thanked 2 096 Times in 510 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Je vous poste cette info car c'est la troisième fois que je rencontre une panne avec l'autoradio monté sur Ford fiesta MK7 & 8. L'autoradio ne s'allume pas ni son écran. - 1ere chose à vérifier : que le connecteur au niveau de l'écran ne soit pas déconnecté (ça arrive souvent avec les vibrations) - En bas à droite du pcb : changez la diode A7 sur le circuit (voir image / j'ai oublié de faire des photos donc je poste un dessin) , c'est une 1n4007. A chaque fois ça a été la panne : soit elle est dessoudé (le composant à côté LD1086 chauffe beaucoup c'est un régulateur de tension), soit est cramée. Il y en a 2, par précaution testez les deux. J'espère que ça en aidera quelque uns ! N'oubliez pas le thanks.
The Following 2 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post: | Den's38 (04/08/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ford fiesta FORD AUDIO no work | dr_audio | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 06/09/2015 15h36 |
Code Radio sur Ford Fiesta | ahmed_ahmed | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 17/08/2015 19h11 |
Comment réparer calculateur EEC-V Visteon Ford fiesta de 1998 ? | tomtom1111 | Immobilizer dumps/solutions | 15 | 10/04/2015 13h23 |
ford fiesta 1.8 dti | memati | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 3 | 01/10/2013 22h34 |