![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour tout le monde
depuis que j'ai ma voiture (golf 5 2.0L tdi) quand je met le contact j'ai le message error à la place du kilométrage se message disparait aprés environs 5km ou immédiatement en appuyant une fois sur 0.0 a droite et quand il disparait le kilometrage de la voiture reviens une idée d ou sa peut venir ? branchement ? probléme programme ? modification frauduleuse ? j'ai essayer de vérifier via vcds sans succés d'aprés se qu'on ma dit se n'est pas lisible sur calculateur siemens ? Merci d'avance ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 4 173 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
le compteur a peut être été touché, vérifie les soudures de L’EPROM on ne sait jamais. Tu est hors charte regarde ici ça peut aider. Crdlt
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut la plupart du temps sur vag les gens le passe par obd donc c'est dur a voir
Demande au concessionnaire le suivi d'entretien et si c'est trafiqué rend lui sa caisse |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quand tu dessoude une led dun voyant sa fait sa aussi deja eu un compteur avec se probleme
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
write error xprog m hc08 start error | alexisraynaud | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 12/08/2014 11h42 |
Error fatal : Unknown error during init | djkikou | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 7 | 06/02/2014 09h07 |
branchement compteur golf 4 sur golf 3 | cardiag16 | Tableau de bord en général | 0 | 08/10/2013 18h57 |
message error GOLF 5 VDO | SALASH1610 | Compteur kilométrique | 21 | 04/04/2012 13h21 |