![]() |
![]() |
#1 |
Représentant T-E
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bsr les amis je suis à la recherche de la méthode de reprogrammation des injecteur sur Renault logan avec clip.
Si quelqu'un peut me mettre un petit tuto ça serai génial . Merci.
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir je n'ai pas de tuto mes si tu veut je peut te donnez la marche a suivre si c'est comme sur les renault .
1- mettre le VF1--- ou tu clique sur la reconaissance il va te trouver le vin Continuez en remplissant les autres cases pour la boite de vitesse et autres . 2- Mettre un numero sur la derniere case puis cliquer sur test 3- Une fois sa fait tu va dans le calculateur injection - tu clique sur le marteau et la pince aux dessus sur l'un des onglet ( tout en haut onglet 2 eme ou 3 eme ) 4- Apres sa je ne me rapelle plus mes deja arriver la je pence que tu va trouver Ps : je l'ai fais une fois la prochaine fois que je le fais je ferais un tuto bonne soirée et bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut nany,allez a injection- cle a molette-apprentissage-saisi de code
injecteur-(existant -souhaité) donc souhaité-valider |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Clip 149 & Reprog 138 | blackboy | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 04/11/2015 10h13 |
Qelle VCM pour reprog des injecteurs sur MAZDA 3 | Markling | VCMII, IDS, JLR ...etc | 3 | 14/09/2014 16h38 |
renault can-clip reprog | vince | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 24/02/2009 15h13 |