![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
boujour les amis,
j ai petit souci et je n'ai encore jamais eu le cas, je pense a soudures ou autres. J ai sur une new beattle 1,9tdi 9C le voyant de reserve de gazoil qui reste allumé en permanence et la jauge fonctionne correctement. Je dois ouvrir le compteur mais avant j'aimerais savoir si quelqu un a deja eu ce pb? merci d'avance pour vos idees. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
regarde coter potoentienmetre verifier la resistance de la jauge
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Merci les gas ,ça me réconforte dans mon diag .
ok,je me doutais un peu donc combine instrument à remplacer...j'avais entendu pas mal de choses sur ces combinés et déjà refait des moteurs mais cette panne ,je connaissais pas. Il y a pas d'autres solutions pour réparer ce voyant à part le péter lol? je vais essayer de l'ouvrir et regarder un peu ce qui se passe, surement une diode ou autres. Si quelqu'un à dejà eu ce pb ,je suis preneur avant de me prendre LA TETE. si j'arrive à réparer ,je vous redonnerai le retour. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
voyant batterie qui reste allume | charifcharif | Peugeot, Citroën | 14 | 20/05/2022 09h52 |
voyant airbag reste allumé sur 320d | antvan | Airbag | 18 | 09/08/2014 12h06 |
voyant de direction reste allumé | yassinallioui | ABS, ESP, DSC | 2 | 24/09/2013 20h50 |
Voyant de gestion moteur reste allumé | raimet | Peugeot, Citroën | 4 | 15/01/2013 17h10 |
voyant reserve allumé 306 hdi | doudi | Voyant et led | 9 | 21/01/2012 11h20 |