![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
bonjour, j'ai une golf 6 gtd avec système kessy et boite automatique, j'ai un problème de condamnation des porte, quand je coupe le contact j'ai un message au tableau de bord (amener le levier sélecteur en position P) mais le levier est en position parking et même au tableau de bord il est marqué P, alors la voiture ne ferme pas pas comme ça!!! a l'aide !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
CONTRÔLE L'ETAT Des Positions DU LEVIER AVEC LE DIAG, PEUT ETRE TON capteur de position du levier de vitesse à un problème ou le faisceau
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
au diag toutes les positions marche parfaitement même au tableau de bord toutes les vitesse s'indique juste sans problème!! il est écrit P au tableau de bord mais a la coupe de contact le message apparait et le blocage de la colonne de direction ne fonctionne pas!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
ok, peut etre une mise à jour d'un boitier chez vw à faire
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
le problème proviens de ton levier ça arrives souvent, il faut le nettoyé et vois s'il n y a pas de trace d'eau / café .... ( j'ai réparé pas mal de véhicule avec seulement nettoyage ), dans le cas ou ça marche pas, il faut changé le levier sélecteur .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours ammar21,fait un diag complet et surtout du boitier confort et post le ,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
pour le levier sélecteur il indique toutes les vitesses sans problème même sur le compteur le p s'affiche correctement mais lors de la mise du bouton de démarrage sur off le message s’affiche!! et pour le boitier confort il n’existe pas sur ce modele c'est une golf6 avec kessy !!
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme verouillage centralisé audi a3 8L | rickymix | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 21 | 29/02/2016 17h17 |
berlingo probleme verouillage central | ishams2002 | Automobile en général | 5 | 14/01/2016 18h13 |
probleme de verouillage centralise carte megane2 | electro_bordeaux1 | programmation & synchronisation de clé | 14 | 03/11/2014 21h04 |
verouillage laguna I | adlen22 | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 30/10/2013 07h52 |
probleme verouillage centralisé 307 hdi | justinyours | Peugeot, Citroën | 9 | 26/12/2012 17h19 |