![]() |
|
|
#1 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Caen
Messages: 68
Thanks: 18
Thanked 12 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
Bonjour à tous
![]() j'ai une corsa D phase 2 1.3 CDTI 75 ecoflex (2012) qui tousse au démarrage avec un voyant diag. Apres passage a la valise il s’avère que c'est la bougie de préchauffage du cylindre numéros 2 qui est hs. Il y avais également des traces de défaut furtif de la vanne EGR. Ma question : impossible de localisé la vanne EGR ! ce n'est pas comme sur le 1.3 CDTI de 2006 ou l'on trouve facilement l’accès, de plus les bougie des cylindres numéros 2 et 3 sont en plein milieu du turbo, l’accès semble difficile . quelqu'un aurait-il un peu de docs ou d'infos pour le remplacement des bougies et la localisation de l'egr |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 681
Thanks: 1 738
Thanked 964 Times in 674 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour
egr derrieres le moteur a cote du filtre a gas oil egr electrique
__________________
un thanks sa peu aider |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Caen
Messages: 68
Thanks: 18
Thanked 12 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 204
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut, tu devrait passer pour les bougies avec une douille de 9 longue, et profonde tu met 2 cardan de 1/4 de pouces pour acceder, et juste débloquer, ensuite tu met un tube ryslam sur les bougies pour finir
@++ Dernière modification par jphp ; 31/01/2016 à 14h31. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,lyon
Messages: 845
Thanks: 516
Thanked 227 Times in 137 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut l ami , la reponse est dans ta question . Regarde dans les paramètres moteur afin de voir s il travaille bien . Bon courage l ami @ sur TE
__________________
la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 681
Thanks: 1 738
Thanked 964 Times in 674 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
__________________
un thanks sa peu aider |
|
|
|
|
|
#7 |
|
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 48
Messages: 2 726
Thanks: 769
Thanked 1 703 Times in 807 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je confirme ça passe !! Mais plutôt avec du 1/4 parceque le 3/4 JPHP t'as du te planter là lol
__________________
Pas de participation = pas de réponse !!! EP+ |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 204
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lol oui 3/4 c gros !
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| écu opel corsa c | abdel59100 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 08/01/2016 22h25 |
| Opel corsa | zolio | Voyant et led | 4 | 12/10/2015 17h09 |
| opel corsa 1.7 dti | Youcef-ouk | Opel-Vauxhall, Saab | 2 | 22/09/2011 21h50 |
| opel corsa | memati | Compteur kilométrique | 5 | 02/04/2011 18h43 |
| opel corsa c 1.0l | kams20040 | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 23/07/2010 15h00 |