![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
J'ai une Audi A4 B8 8K de decembre 2010, j'ai acheté des nouveaux blocs xenon avec led pour remplacer mes bloc feu d'origine. L'installation s'est très bien passé mais j'ai un petit problème : les leds ne s'allument pas (feu de jour) et les feux xénon fonctionnent mais parfoit ils se mettent à clignoter !! Et pour combler le tout j'ai des défauts sur le tableau de bord ( feux de jour gauche, feux de jour droit, ...) Parmis vous, une personne peut me dire la procédure à respecter pour le remplacement. Je vous remercie de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Slt il te faut modifier les paramètres dans le BCM,tu annule le feu de jour pour les remplacer avec les leds et pour le défaut au tableau tu ne peux l'éviter,les plus connaisseurs t'expliquerait mieux que moi,le système mesure et contrôle dès lors que les ampoules ne sont pas adapter ou pas d'origine tu à défaut de feux qui s'affiche
The Following User Says Thank You to sawadogo2 For This Useful Post: | krimousetif (04/05/2016) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Audi tt 180 turbo k04-001 injecteur audi s3 | corrado s2 | Chiptuning | 8 | 22/05/2015 10h39 |