![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
J'ai une 406 hdi phase 2 de 2000 qui affiche au compteur 999999 kms
après recherche de panne il s'avere que le fichier du 93C66 est corrumpu ou peut etre mal lu, pour enlever le doute merci de poser un dump donc COMPTEUR VDO DOUBLE BROCHE (NOIR ET BLANCHE) VEHICULE TOTALISE 261000 KMS D'APRES LE PROPRIO CORDIALEMENT
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
tu sais mon ami que la correction de kms est un sujet sensible . donc voici un dump mais pour avoir le pass ,ou bien tu fait poster le dump de bsi pour comparer et éprouver ton kms ou bien avoir l'autorisation des modérateurs . merci pour ta compréhension.
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Merci amrougafsa
je c que c un sujet sensible, mon fichier est corrompu je ne c pas si cela est a cause d'une mauvaise lecture ou du dump lui meme merci
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
Je vais a la casse demain voir si je trouve le meme compteur, je vais extraire le dump et essayé sur le 93C66
merci
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi j'ai déjà eu le cas c'était de l'eau de le BSI(le client avait lavé sa voiture au karcher, a l'interieur...), dump corrompu du coup le compteur a été injecté.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
compteur qashqai double les kélometrages !!! | mindouza | Compteur kilométrique | 9 | 21/11/2015 20h01 |
recherche schema de la broche EDC 15 C 2 simple broche | jphp | Tutoriels | 5 | 19/11/2013 09h55 |
Broche d'alimentation compteur Citroën | fm09 | Tableau de bord en général | 0 | 10/10/2013 13h48 |
double cle | digicar | programmation & synchronisation de clé | 8 | 26/11/2009 17h06 |