![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour ,
Ma precedente presentation ayant ete effacé pour je ne sais qu'elle raison je la recommence . Electronicien de formation je me passionne depuis peu pour le diagnostique automobile . Je possede un VAG-COM , un VAS5054a ainsi qu'un CAN-CLIP. debutant dans le domaine , je souhaite vous rejoindre car j'espere apprendre beaucoup de vous et pouvoir (dans la limite de mes capacitées) partager nos connaissances. @+ mrle9 |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 426 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() Oui, il arrive que les modos fassent des bêtises avec leurs outils/jouets! ![]() Bon apprentissage et bon partage! ![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
En ce qui concerne mon cas ,
j'avais reçu un mp me disant de me conformer aux regles en mettant un avatar , de mettre ma localisation et de faire ma presentation , hors j'avais bien lu la charte et j'avais fait ces etapes donc je me suis permis de contacter mecatech pour avoir plus de details car je ne comprenanis pas , et en faite il me fallait aussi remplir l'onglet info professionel du profil . (ce qui n'est ecrit nul part dans la charte cela dit en passant) Apres c'est vrai que je suis inscrits depuis lontemps mais n'avais pas trop eu encore le temps de revenir et de participer donc c'est de ma faute aussi ![]() ![]() Enfin pas grave , y a pas mort d'homme , si ça peux en aider certains a s'inscrire :) @+ |
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|